264 $US
68 $US
62 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
47 $US
41 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
1 426 $US
203 $US
Priceline
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 490 $US/nuit de cet hôtel.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Avis publié : 26 octobre 2012

Dès que l'on entre dans ce palais, on est d'abord saisi par le décor raffiné et luxueux de l'endroit. Après une journée pour le moins trépidante dans cette ville extraordinaire, mais très "dense" qu'est Fès, je peux vous jurer que le contraste avec le calme du palais Faraj fut hautement apprécié ! ce fut comme si tout s'arrêtait...
Je tiens tout particulièrement à souligner l'extrème gentillesse de tout le personnel de cet hôtel, toujours souriant et discret. Enfin, la cerise sur le gâteau fut l' excellent dîner nocturne servi sur la terrasse de l'hôtel. En effet, la vue sur la vieille ville de Fès, que l'on a de cette terrasse, est tout bonnement époustouflante et c'est avec difficulté qu'on se résigne à quitter ce lieu.

Si vous cherchez un hôtel à Fès vraiment "unique" ( je veux dire par là qui n'a pas son pareil) ne cherchez plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Un lieu exceptionnel pour la détente .Tout est pensé pour la relaxation optimale.Des soins de très grande qualité avec des produits de grandes qualité .Du Hammam ,gommage au savon noir au massage à l'huile d'Argan par un personnel qualifié et au petits soins .Hygiène irréprochable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Somptueux hôtel aux prestations exceptionnelles. Nous avons séjourné dans un palais des mille et une nuits ou la chaleur de l'accueil n'a d'égal que l'authenticité des lieux et le luxe, le calme et la volupté. Parfait pour un séjour en couple au milieu d'une authentique cité médiévale rénovée avec goût. Je reviendrai pour faire un séminaire avec mon entreprise. Bravo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Dès le passage du portail du Palais Faraj ,vous changez de monde et vous pénétrez un monde de rêve et d'enchantement , de l'accueil avec thé et pâtisseries marocaines au dîner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la médina ,nous avons vécu que des moments de bonheur .

Après une journée de visite de la médina c'est l'Oasis du Palais Faraj qui vous accueil avec son hammam et ses massages relaxants.
Sa bibliothèque en bois de cèdre ouvragé et peint complète votre visite et vous renseigne plus amplement sur l'histoire et la sociologie Fassie.

Le tout servi par un personnel toujours souriant et hospitalier
Merci Palais Faraj pour ces moments de bonheur ;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Un acceuil particulièrement sympathique , un confort moderne avec une décoration raffinée alliant l'orient et l'occident... une vue pananoramique sur fez magnifique et un spa parfait, cet hôtel nous a ravi...
N'hésitez pas en revanche à prendre la suite junior qui offre une vue sur la ville...
Un trés bel hôtel, très agréable séjour
S.L 75

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis