Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2012

Quitter ce palace est un dechirement !!! Nous avons passé 4 jours de reve mais je crois que c'etait trop court...
Le calme et la volupté de ce palace nous a permit de nous ressourcer et de vivre une experience unique. il s'agit de mon deuxieme passage dans cet hotel et l'experience est tout aussi magique !!
Nous avons eu droit à une suite différente de lors de notre dernier passage. La vue est differentes et nous avons eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre hotel..
faites un tour au Spa.. magique de part ses odeurs et de la qualités de ses massages.. la tisanerie permet de s'avader et le Hamam est digne des mille et une nuits !! A refaire tres rapidement !!

Avis publié : 28 octobre 2012

Ce palais unique à Fès vous invite à un voyage dans le temps pour vivre l'espace d'un séjour la vie de palais "fassi" avec tout le confort des palaces d'aujourd'hui. Idéalement situé, il offre une vue imprenable sur la médina. Il faut absolument dîner au restaurant marocain qui est un régal pour les papilles dans un décor raffiné où vous pourrez admirer la vieille ville de nuit. Ne rater pas la pastilla à la glace et à la pêche qui est exceptionnelle. Les soins du spa sont dignes des palaces asiatiques, c'est très agréable en fin de journée après la visite de la médina. Notre suite était spacieuse et somptueuse, d'une décoration luxueuse et raffinée avec une literie remarquable. Le personnel est aux petits soins offrant un service irréprochable. Notre prochain à Fès sera au Palais Faraj et nul part ailleurs...

Avis publié : 26 octobre 2012

Dès que l'on entre dans ce palais, on est d'abord saisi par le décor raffiné et luxueux de l'endroit. Après une journée pour le moins trépidante dans cette ville extraordinaire, mais très "dense" qu'est Fès, je peux vous jurer que le contraste avec le calme du palais Faraj fut hautement apprécié ! ce fut comme si tout s'arrêtait...
Je tiens tout particulièrement à souligner l'extrème gentillesse de tout le personnel de cet hôtel, toujours souriant et discret. Enfin, la cerise sur le gâteau fut l' excellent dîner nocturne servi sur la terrasse de l'hôtel. En effet, la vue sur la vieille ville de Fès, que l'on a de cette terrasse, est tout bonnement époustouflante et c'est avec difficulté qu'on se résigne à quitter ce lieu.

Si vous cherchez un hôtel à Fès vraiment "unique" ( je veux dire par là qui n'a pas son pareil) ne cherchez plus.

Avis publié : 18 octobre 2012

Un lieu exceptionnel pour la détente .Tout est pensé pour la relaxation optimale.Des soins de très grande qualité avec des produits de grandes qualité .Du Hammam ,gommage au savon noir au massage à l'huile d'Argan par un personnel qualifié et au petits soins .Hygiène irréprochable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Somptueux hôtel aux prestations exceptionnelles. Nous avons séjourné dans un palais des mille et une nuits ou la chaleur de l'accueil n'a d'égal que l'authenticité des lieux et le luxe, le calme et la volupté. Parfait pour un séjour en couple au milieu d'une authentique cité médiévale rénovée avec goût. Je reviendrai pour faire un séminaire avec mon entreprise. Bravo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple