Avis publié : 11 novembre 2012

Le Palais Faraj,
outre le fait que sa place géographique soit idéale, puisqu'il se situe dans les Murailles de la Médina, c'est un lieu paisible, un véritable havre de paix où on peut lâcher prise. Vous pourrez, si vous le souhaitez, aller au bar, ou au restaurant et profiter non seulement de l'ambiance et de la nourriture merveilleuse, mais aussi d'une des plus belles vue de Fès. En effet, situé en hauteur, le Palais Faraj vous offre un panorama impressionnant sur la plus vieille medina du monde, sur des couleurs à couper le souffle, mais aussi sur les impossantes montagnes du petit, moyen et grand Altas.
L'accueil y est chaleureux et les suites allient le luxe et le confort à la perfection. Le Spa est incroyable, vous pourrez, si vous vous aventurez pour un Hammam, profiter d'un beau ciel étoilé, et abandonner le stress et la nervosité. Outre cela, les masseuses et vous offrent des soins de grande qualité.
Le restaurant du Palais est un des incontournables de Fès, et nous avons trouvés qu'il méritait amplement ce titre !
Le Palais en lui même est une oeuvre de l'architecture décoré avec beaucoup de goûts, et si vous vous aventurez dans les salons, vous risquez d'être transportés aux cotés de Shéhérazade ou même de Jasmine et d'Aladin, mais faites attention, ne vous approchez pas trop des tapis, ils risqueraient de s'envoler....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Voyager dans le temps et rêver, lâcher prise, c'est ce qu'offre le Palais Faraj. Dans ce palais des mille et une nuits restauré dans la plus pure tradition de l'architecture arabo-andalouse, nous avons passé un séjour hélas trop court. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif.
Les plus : restauration de grande qualité, cuisine fassie haut de gamme, et le Spa avec son magnifique hammam. Les soins et les produits sont parfaitement à la hauteur de l'établissement, mais je n'en dirais pas plus car le plaisir est aussi dans la surprise de la découverte !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Ce qui surprend, après une balade au coeur de la Médina de Fès - qui est très agitée - c'est qu'il puisse exister un lieu aussi reposant à proximité, lieu où il règne une quiétude difficilement explicable.
Oui, le palace a vraiment un beau caractère, il est parfaitement décoré et en parfait état, ce qui fait de lui un vrai palais des mille et une nuits, comme on pourrait en rêver.
Nous avons été très bien accueillis par un personnel très qualifié et très agréable.
Nos suites étaient très confortables et très bien équipées, avec une corbeille de fruits posée sur la table en guise de cadeau de bienvenue, ce qui nous a fait très plaisir.
Hélas, nous avons rencontré un problème de chauffage dans les suites (problème du à une anomalie technique indépendante de la volonté des hôteliers) ce qui a engendré une chaleur assez soutenue dans les chambres. Mais en ouvrant les fenêtres, nous avons pu faire baisser la température et nous avons plutôt bien dormi. Face à ce désagrément, le responsable de l'hôtel nous a offert une ristourne sur les nuitées. Nous avons été très agréablement surpris par ce geste commercial fort, digne des plus grands hôtels.
Nous conseillons donc vivement ce très bel établissement si vous séjournez sur Fès. C'est un véritable havre de paix. Vous serez surpris par la qualité de ses prestations et enchantés par sa beauté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous venons de re-sejourner au Palais Faraj pour l'anniversaire de mon neveu qui fete ses 31 ans. Nous ne sommes pas sortit de l'hotel et le temps est passé trop vite. Ce lieu est vraiment unique et l'athomsphere est particulierement magique !
Je félicite les propriétaires de ces lieux pour la qualité des prestations qu'ils nous ont offert.
La restauration marocaine "fassi à l'ancienne" nous as permi de revenir en arriere.. le spa est d'une grande qualité. Nous nous sommes reposé et avons profiter de la magie de fes sans sortir de l'hotel. La plus belle vue de fes et un acces en voiture qui est rare aujourd'hui dans la médina de fes. Bravo !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Quitter ce palace est un dechirement !!! Nous avons passé 4 jours de reve mais je crois que c'etait trop court...
Le calme et la volupté de ce palace nous a permit de nous ressourcer et de vivre une experience unique. il s'agit de mon deuxieme passage dans cet hotel et l'experience est tout aussi magique !!
Nous avons eu droit à une suite différente de lors de notre dernier passage. La vue est differentes et nous avons eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre hotel..
faites un tour au Spa.. magique de part ses odeurs et de la qualités de ses massages.. la tisanerie permet de s'avader et le Hamam est digne des mille et une nuits !! A refaire tres rapidement !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple