Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le Palais Faraj possède un emplacement idéal pour les visites de la médina. C'est un lieu historique où la rénovation a duré plus de 4 ans. La réalisation est parfaite avec beaucoup de goûts. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours près à vous rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner buffet est parfait avec un mélange d'occident et de marocains : crêpes, beignets, etc....
Le confort n'a pas été oublié : excellente literie, salle de bain confortable avec douche et baignoire séparé.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Palais exceptionnel avec une vue époustouflante sur la médina de Fès les chambres sont spacieuses et confortable on frôle la perfection le Spa vaut le détour avec son hamam traditionel À cela il faut rajouter la gentillesse du personnel .

• Séjour en : janvier 2013
Avis écrit le 13 janvier 2013

nous y avons passé une semaine en famille; les chambres sont très agréables et le personnel charmant; possibilité d'avoir une cuisine allégée en dehors du menu;arking; bar/café avec vue parnoramique sur tout Fes. Par contre il n'y a aucune activité sportive sur place; il faut s'organiser en conséquence. Petite terrasse très agréable surtout en hiver pour bénéficier du soleil

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour parfait au Palais Faraj aux portes de la médina. Nous avons été éblouis par la décoration élégante, mélange très réussi de raffinement marocain et de classique-chic français. La suite était spacieuse et néanmoins très "cocooning", zelliges, stuc faisant bon ménage avec le marbre de la luxueuse salle de bains, le velours et la soie des canapés et du lit particulièrement confortable.
Réveillon très agréable et festif au restaurant L'Amandier, très bonne cuisine. Spa luxueux et massages reposants. Je vous conseille absolument le palais Faraj, un havre de luxe très mille et une nuits !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2012

Je le conseille à tout les français un vrais paradis made in Fès j aurais bien aimer être français ce séjour la .Très bonne cuisine pour français très bon service pour les français beaucoup de coupes de champagne offerte pour les français pour la saint Sylvestre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple