“Un Spa formidable”

N° 11 sur 99 Hôtels à Fès
Diksmuide
“Un Spa formidable”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Des amis avaient recommendé le Palais Faraj en général et le Spa en particulier.
Au mois de décembre j'avais l'occasion de 'tester' le Spa.
Ou plutôt la chance, parce que j'y ai vécu une experience inoubliable!
Il y a d'abord l'infrastucture très propre qui est authentique et qui invite à devenir "Zen".
Mais le plus important c'est le personel qualifié qui, en étant très professionel, est aussi très gentil, chaleureux et discret.
Les prix sont peut-être un peu élevées, mais par contre, on reçoit des soins super!
Je retournerai!
Marc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Lambesc, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le Palais Faraj possède un emplacement idéal pour les visites de la médina. C'est un lieu historique où la rénovation a duré plus de 4 ans. La réalisation est parfaite avec beaucoup de goûts. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours près à vous rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner buffet est parfait avec un mélange d'occident et de marocains : crêpes, beignets, etc....
Le confort n'a pas été oublié : excellente literie, salle de bain confortable avec douche et baignoire séparé.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Palais exceptionnel avec une vue époustouflante sur la médina de Fès les chambres sont spacieuses et confortable on frôle la perfection le Spa vaut le détour avec son hamam traditionel À cela il faut rajouter la gentillesse du personnel .

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 13 janvier 2013

nous y avons passé une semaine en famille; les chambres sont très agréables et le personnel charmant; possibilité d'avoir une cuisine allégée en dehors du menu;arking; bar/café avec vue parnoramique sur tout Fes. Par contre il n'y a aucune activité sportive sur place; il faut s'organiser en conséquence. Petite terrasse très agréable surtout en hiver pour bénéficier du soleil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour parfait au Palais Faraj aux portes de la médina. Nous avons été éblouis par la décoration élégante, mélange très réussi de raffinement marocain et de classique-chic français. La suite était spacieuse et néanmoins très "cocooning", zelliges, stuc faisant bon ménage avec le marbre de la luxueuse salle de bains, le velours et la soie des canapés et du lit particulièrement confortable.
Réveillon très agréable et festif au restaurant L'Amandier, très bonne cuisine. Spa luxueux et massages reposants. Je vous conseille absolument le palais Faraj, un havre de luxe très mille et une nuits !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012

Je le conseille à tout les français un vrais paradis made in Fès j aurais bien aimer être français ce séjour la .Très bonne cuisine pour français très bon service pour les français beaucoup de coupes de champagne offerte pour les français pour la saint Sylvestre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

Notre séjour au palais Faraj peut être qualifié de paradisiaque! Quelle surprise à notre arrivée de découvrir que notre hôtel était vraiment à 2 pas de la médina, et surtout qu'il disposait d'une vue exceptionnelle sur Fès et ses environs! La qualité de l'accueil très agréable est tout à fait à la hauteur de la majesté des lieux! Les chambres sont très raffinées, tant par leur décoration que par leur confort. Nous nous sommes régalés au restaurant de l’hôtel avec un diner très raffiné, et avons particulièrement apprécié son emplacement, ou dès le petit déjeuner, on découvre une vue à vous couper le souffle! Mention très spéciale pour le spa ou nous avons reçu accueil et soins hors pair! A recommander, c'est un véritable rêve, soucis , stress et fatigue s'envolent loin; on en ressort ressourcé et apaisé!
Nous reviendrons, c'est sur!!!Laetitia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux