“Magnifique !”

N° 11 sur 99 Hôtels à Fès
Troyes, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 février 2013

Endroit superbe d 'un gout parfait avec vue imprenable sur la medina depuis le bar le restaurant et leurs terrasses perchées au dernier étage de l'hotel !
Chambres spacieuses et raffinées nous étions plusieurs couples et chaque suite est parfaite
meme celles dans les premiers prix
Multiplicité de petits salons autour de la cour centrale somptueuse dominant la piscine et meme une très belle bibliothèque chaleureuse et interessante ...
Accueil parfait avec un personnel souriant aimable et disponible tout en restant discret ...bref un endroit magique et très bien placé !

• Arabe en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 14 février 2013

L' hotel Faraj est exactement un "Palais" tel qu'on le rève.
Il se dégage beaucoup de raffinement dans cette ambiance .
Très beau, bien décoré, beau mobilier, propreté, et excellent accueil de tout le personnel.

Champagne
Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes revenus au PALAIS FARAJ.

Nous y étions venus quelques semaines après l'ouverture en 2012.

Désormais le spa est ouvert, et tout est parfait.

Nous avons vécu 4 jours dans le confort, le luxe et l'espace (suite N° 25).

La localisation de l'hôtel, très proche du centre de la médina, mais avec une vue extraordinaire sur toute la ville est un grand atout.

Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

J’ai eu la chance de séjourner au Palais Faraj avec ma famille et nous avons tous ressentie une espèce de magie dans cette féerie de ce lieu imprégné de beauté, de bon goût et d’élégance. Ce palais mérite tous les qualificatifs pour la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine qui est un haut lieu de la gastronomie de Fès. L’hospitalité légendaire des marocains. Et les bons conseils pour les visites guidées avec des guides professionnels de qualité. Après une grande balade dans la médina, il faut se requinquer au SPA avec son hammam traditionnel et le gommage fait par des professionnels gentils et agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce palais/Hôtel est incroyable. L'accueil est très chaleureux avec thé et pâtisseries marocaines. Un personnel agréable et discret. Les chambres sont spacieuses et très confortables. tout est beau de très bon goût.
L'authenticité se rallie au luxe du lieu. Les communs sont très grandes exceptions, on a envie de tout photographier pour les emmener avec soi.
La cuisine est à la hauteur des lieux. Le petit déjeuner est parfait. La cuisine marocaine du restaurant l'Amandier est unique avec des plats qui respectent la tradition culinaire réputée de FES.
Un passage obligatoire à FES.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

C'est sans doute aujourd'hui le plus beau palace de Fès. Tout y est splendide : de la décoration, mélange de contemporain et d'architecture traditionnelle jusqu'à l'accompagnement discret et très efficace du personnel très professionnel. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir. Le bar lunge est fantastique le soir et le restaurant est unique. C'est l'endroit incontournable de Fès qu'il faut absolument découvrir.

• Séjour du janvier 2013
Diksmuide
Avis écrit le 23 janvier 2013

Des amis avaient recommendé le Palais Faraj en général et le Spa en particulier.
Au mois de décembre j'avais l'occasion de 'tester' le Spa.
Ou plutôt la chance, parce que j'y ai vécu une experience inoubliable!
Il y a d'abord l'infrastucture très propre qui est authentique et qui invite à devenir "Zen".
Mais le plus important c'est le personel qualifié qui, en étant très professionel, est aussi très gentil, chaleureux et discret.
Les prix sont peut-être un peu élevées, mais par contre, on reçoit des soins super!
Je retournerai!
Marc