“Féerique”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 11 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 février 2013

Ce palace est un lieu d'exception ou tout est féerique. La vue sur la médina est fabuleuse. L'endroit est empli de sérénité et de calme. Les chambres sont spacieuses , la literie est exceptionnelle, l'accueil est remarquable, la cuisine fassie ne faillit pas a la réputation comme étant la meilleure.
Cet endroit est magique . Le Palais Faraj est un lieu incontournable lorsque l'on veut séjourner à Fès

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Palais Faraj. C'est un lieu magique situé aux portes de la médina avec une vue exceptionnelle sur la ville. C'est une rénovation totalement réussie. La décoration est élégante et raffinée, les suites sont très spacieuses et luxueuses . Le personnel est
d'une grande gentillesse, toujours souriant et discret. Le Palais Faraj est un lieu d'exception.

Avis publié : 14 février 2013

Endroit superbe d 'un gout parfait avec vue imprenable sur la medina depuis le bar le restaurant et leurs terrasses perchées au dernier étage de l'hotel !
Chambres spacieuses et raffinées nous étions plusieurs couples et chaque suite est parfaite
meme celles dans les premiers prix
Multiplicité de petits salons autour de la cour centrale somptueuse dominant la piscine et meme une très belle bibliothèque chaleureuse et interessante ...
Accueil parfait avec un personnel souriant aimable et disponible tout en restant discret ...bref un endroit magique et très bien placé !

Avis publié : 14 février 2013

L' hotel Faraj est exactement un "Palais" tel qu'on le rève.
Il se dégage beaucoup de raffinement dans cette ambiance .
Très beau, bien décoré, beau mobilier, propreté, et excellent accueil de tout le personnel.

Avis publié : 13 février 2013

Nous sommes revenus au PALAIS FARAJ.

Nous y étions venus quelques semaines après l'ouverture en 2012.

Désormais le spa est ouvert, et tout est parfait.

Nous avons vécu 4 jours dans le confort, le luxe et l'espace (suite N° 25).

La localisation de l'hôtel, très proche du centre de la médina, mais avec une vue extraordinaire sur toute la ville est un grand atout.

Avis publié : 30 janvier 2013

J’ai eu la chance de séjourner au Palais Faraj avec ma famille et nous avons tous ressentie une espèce de magie dans cette féerie de ce lieu imprégné de beauté, de bon goût et d’élégance. Ce palais mérite tous les qualificatifs pour la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine qui est un haut lieu de la gastronomie de Fès. L’hospitalité légendaire des marocains. Et les bons conseils pour les visites guidées avec des guides professionnels de qualité. Après une grande balade dans la médina, il faut se requinquer au SPA avec son hammam traditionnel et le gommage fait par des professionnels gentils et agréables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Ce palais/Hôtel est incroyable. L'accueil est très chaleureux avec thé et pâtisseries marocaines. Un personnel agréable et discret. Les chambres sont spacieuses et très confortables. tout est beau de très bon goût.
L'authenticité se rallie au luxe du lieu. Les communs sont très grandes exceptions, on a envie de tout photographier pour les emmener avec soi.
La cuisine est à la hauteur des lieux. Le petit déjeuner est parfait. La cuisine marocaine du restaurant l'Amandier est unique avec des plats qui respectent la tradition culinaire réputée de FES.
Un passage obligatoire à FES.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 2,2 km
À 0,5 km
Riad Le Calife
Riad Le Calife
N° 1 sur 101 à Fès

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda | à côté de BAB ZIAT, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 101 Hôtels à Fès
Catégorie de prix : 129€ - 1 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.