“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 100 Hôtels à Fès
lille
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le palais Faraj est un hotel, récemment rénové, très bien situé à la porte (bab Ziat) de la médina. La décoration est un mariage réussi entre le style marocain et contemporain. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est souriant et très serviable. Le spa, très agréable et relaxant, est un endroit à ne pas manquer. Les petits dejeuners servis dans une très jolie salle ensoleillée sont délicieux.
Après tous ces éloges, quelques points restent à peaufiner. Le bar de l'hotel pratique des tarifs définitivement trop élevés. Et ceci d'autant plus qu'on vous sert des demi verres de vin ou des cocktails très décevants à 150 Dh (par contre, nous conseillons ceux du palais Jamai).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
palaisfaraj, Directeur général de Palais Faraj Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Palais Faraj pour votre séjour à Fès.
Merci pour vos éloges sur notre beau Palais, que nous essayons d’améliorer et d’embellir à chaque instant.

La générosité marocaine est une qualité que nous nous efforçons de conserver au Palais Faraj, et je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas ressenti cela en visitant Le Golden Bar perché sur les toits de l’hôtel avec une vue plongeante sur toute la Medina. Aussi il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre ressenti sur votre cocktail qui aurai put être remplacer immédiatement.

Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément occasionné et je serais très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Palais.

Très Cordialement,

Mederic Fauchille
Directeur General

• En arabe d'abord
Aubais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Un hotel merveilleux avec des chambres spacieuses et une literie d'un très grand confort. Un petit déjeuner délicieux permettant de rassasier les plus affamés. Au delà de tous ces critères tangibles, un accueil fidèle à la réputation des marocains. La taille humaine du palais permet une proximité avec le personnel aux très bons soins des clients tout en étant très discrets. N'hésitez pas a vous rendre au Spa d'où vous ressortirez très relaxés. Bref, un excellent séjour que nous recommandons vivement.
Sylviane et Michel Hervatin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
auxon dans l'Aube
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

le palais faradj est l'endroit incontournable pour découvrir FES.
Des points de vue uniques sur la médina et ses environs, un acceuil chaleureux et délicat ,une cuisine marocaine raffinée:séjour d'exeption dans un lieu d'exeption.
C'est pour nous le Old Cataract du Maroc.

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Suite luxueuse décors soignés, vue imprenable sur la medina et Fès,calme

Acceuil plus que sympathique,à la fois chaleureux et raffiné

Très beau spa Jardins joliment décorés

Vue extraordinaire depuis le bar de l'hotel qui se trouve au dernier étage de celui ci

Petits dejeuners impécables avec grande variété dans une jolie salle avec belle vue et soleil du matin

Bouznika, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Deuxième séjour dans cet authentique palais restauré de la plus belle des façons.
Nous sommes là dans un établissement digne des plus grands palaces : qualité de l'accueil et du service, toutes les chambres sont des suites parfaitement décorées et équipées, la partie bar -restauration, au dernier étage, bénéficie d'une vue exceptionnelle tant sur la médina que sur la campagne environnante et le bar bénéficie d'une carte d'apéritifs et de digestifs de grande qualité (cf ma critique du restaurant l'Amandier).
Piscine, spa et fitness, nombreux salons, accès direct à la médina, ... et une direction très à l'écoute de toutes vos demandes vous permettront de passer un séjour idyllique dans la plus belle ville du Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Un hôtel exceptionnel de par sa situation au porte de la Médina, son architecture digne d'un palais des mille et une nuits et sa décoration intérieure traditionnelle et raffinée: gage d'un dépaysement et d'une détente assurés au coeur d'une ville historique à visiter absolument lors d'un séjour au Maroc.

Le bar chic du Palais situé au troisième étage offre une vue imprenable sur la Médina et particulièrement à l'heure du coucher du soleil. Au petit déjeuner vous pourrez admirer la vue panoramique sur Fès, et à tout heure de la journée, sur la terrasse.

On ne peut pas passer sous silence le patio donnant sur la piscine du Palais, havre de paix garanti !

Les suites sont toutes plus belles les unes que les autres, la literie est d'une grande qualité.

Impossible de passer un mauvais séjour avec un personnel au petit soin, souriant et très chaleureux.
Ce lieu est tout simplement incontournable, vous n'avez plus de raison de ne pas visiter Fès !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
TROYES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Emplacement ideal pour ce palais Marocain au luxe non ostentatoire .Le service est efficace, porté par un personnel souriant et devoué. Notre suite No 20 était très confortable,avec une qualité de literie qu'il convient de souligner.Mention toute particuliere au restaurant L'Amandier pour les mets et vins locaux qui nous font apprecier encore davantage le MAROC.