“fabuleux” 5 5 étoiles

N° 10 sur 93 Hôtels à Fès
Angers, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour merveilleux dans un établissement extrêmement raffiné, cosy, le cadre est exceptionnel, rien n'est laissé au hasard. Vue imprenable sur la médina. Le personnel est très agréable, attentionné, à l'écoute, fait le maximum pour satisfaire le client. La table ne fait pas exception à ce parcours sans faute. N'oubliez pas de faire un tour par le spa, ce serait se priver d'un moment privilégié.
Nous avons beaucoup apprécié le surclassement.... Vivement notre prochain séjour !

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Offrant la plus belle vue de Fès, ce palais d'exception est "the place to be" de la ville. C'est notre troisième séjour et a chaque fois nous avons eu une suite différente mais toutes aussi belles les unes que les autres. La décoration est assez exceptionnelle mêlant harmonieusement la tradition des palais marocain au confort des palaces moderne. Le personnel est tout simplement fantastique, au petit soin, pour rendre notre séjour des plus agréables. La restauration marocaine est d'un raffinement exceptionnel. Ne rater pas le petit déjeuner qui est un vrai moment de plaisir et testez le tajine de khlie aux oeufs dans la pure tradition fassie... En synthèse, le meilleur hôtel du Maroc alliant luxe, raffinement et accueil chaleureux sur un site d'exception...

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Fabuleux. Nous avons beaucoup voyage au Maroc , mais le palais faraj nous a subjugué. Les chambres sont un subtil mariage de décoration marocaine traditionnelle avec tout le confort contemporain. Les salles de bain sont spacieuses et confortables. Le personnel est très avenant. La nourriture est délicieuse. La vue de fes, a partir du bar et des restaurants est a couper le souffle. Bref une adresse incontournable à Fès.

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le palais Faraj est un véritable paradis. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable, toujours avec le sourire. Accueil chaleureux avec thé à la menthe et pâtisserie marocaines. Le petit déjeuner est copieux et très varié, un véritable repas pour commencer la journée. Le tout dans un décorum des 1001 nuits. L'hôtel ne possède que des suites, toutes spacieuses et confortables. La cuisine marocaine est exceptionnelle, les soins au SPA sont professionnels et très relaxants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plus qu’un hôtel, ce palais est une grande exception à Fès. Tout est beau et confortable rien n’a été laissé au hasard, une décoration qui frise la perfection. Et un service des plus agréable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est copieux et raffiné, un vrai repas pour commencer la journée. A cela, il faut rajouter la vue imprenable sur la médina que ça soit du sky bar ou des 2 restaurants. Ce lieu agréable et de détente avec son Spa mérite à lui seul une halte à Fès.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le palais Faraj est un hotel, récemment rénové, très bien situé à la porte (bab Ziat) de la médina. La décoration est un mariage réussi entre le style marocain et contemporain. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est souriant et très serviable. Le spa, très agréable et relaxant, est un endroit à ne pas manquer. Les petits dejeuners servis dans une très jolie salle ensoleillée sont délicieux.
Après tous ces éloges, quelques points restent à peaufiner. Le bar de l'hotel pratique des tarifs définitivement trop élevés. Et ceci d'autant plus qu'on vous sert des demi verres de vin ou des cocktails très décevants à 150 Dh (par contre, nous conseillons ceux du palais Jamai).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
palaisfaraj, Directeur général de Palais Faraj Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Palais Faraj pour votre séjour à Fès.
Merci pour vos éloges sur notre beau Palais, que nous essayons d’améliorer et d’embellir à chaque instant.

La générosité marocaine est une qualité que nous nous efforçons de conserver au Palais Faraj, et je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas ressenti cela en visitant Le Golden Bar perché sur les toits de l’hôtel avec une vue plongeante sur toute la Medina. Aussi il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas fait part de votre ressenti sur votre cocktail qui aurai put être remplacer immédiatement.

Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément occasionné et je serais très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Palais.

Très Cordialement,

Mederic Fauchille
Directeur General
Aubais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un hotel merveilleux avec des chambres spacieuses et une literie d'un très grand confort. Un petit déjeuner délicieux permettant de rassasier les plus affamés. Au delà de tous ces critères tangibles, un accueil fidèle à la réputation des marocains. La taille humaine du palais permet une proximité avec le personnel aux très bons soins des clients tout en étant très discrets. N'hésitez pas a vous rendre au Spa d'où vous ressortirez très relaxés. Bref, un excellent séjour que nous recommandons vivement.
Sylviane et Michel Hervatin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux