“fabuleux, séjour inoubliable ! on y reviendra...”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 12 sur 99 Hôtels à Fès
“fabuleux, séjour inoubliable ! on y reviendra...”
Avis écrit le 3 mai 2013

personnel très attentif, décoration dans la pure tradition de l'art marocain et une vue à couper le souffle. Un petit-déjeuner - buffet- qui nous régale. Ce palais avec ses nombreux salons très cosy vous transportera dans l'histoire de la médina qu'il surplombe. Et cerise sur le gâteau, un parking privé et gratuit au cœur de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mai 2013

Encore une expérience des plus majestueuse !
Merci a toute l équipe du palais faraj, merci pour l accueil!..
Quel plaisir des yeux, nous ne sommes pas sortie du palais de our le week end. Le pa est merveilleux, la restauration exceptionnelle.
Quand a la literie, nous avons même du mal à sortir du lit tellement c était confortable...
Merci encore une fois, merci mille fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
New Fes, Fes, Morocco
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Bien accueilli , la cuisine du restaurant l'Amandier est exeptionnelle , nous nous sommes régalés et le service est parfait.
Buffet bien garnis pour le petit dejeuner.
Seul probleme rencontré , personne pour nous accueillir au spa, bien que notre rendez vous a bien éte confirmé, dommage.

• Séjour du mai 2013
Marseille
Avis écrit le 1 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Palais Faraj qui nous a dorloté pendant notre séjour à Fes. Deuxième voyage sur place pour nous et nous pouvons vraiment témoigner de la grande qualité de cet établissement par rapport aux autres ou nous avions séjourné. Un endroit luxueusement authentique qui permet réélement de déconnecter et de se reposer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Ce 2ème séjour me confirme l excellence de ce palace . Et ceci à tous les niveaux : petit déjeuner buffet varié et très bon . Le restaurant l amandier reste un délice de l art culinaire de Fès de le meilleur que j ai connu à Fès avec sa vue dominant la médina .le Spa avec son hamam est devenu très professionnel . Dans l ensemble l hôtel est monté d un cran . J y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2013
Angers, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour merveilleux dans un établissement extrêmement raffiné, cosy, le cadre est exceptionnel, rien n'est laissé au hasard. Vue imprenable sur la médina. Le personnel est très agréable, attentionné, à l'écoute, fait le maximum pour satisfaire le client. La table ne fait pas exception à ce parcours sans faute. N'oubliez pas de faire un tour par le spa, ce serait se priver d'un moment privilégié.
Nous avons beaucoup apprécié le surclassement.... Vivement notre prochain séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Offrant la plus belle vue de Fès, ce palais d'exception est "the place to be" de la ville. C'est notre troisième séjour et a chaque fois nous avons eu une suite différente mais toutes aussi belles les unes que les autres. La décoration est assez exceptionnelle mêlant harmonieusement la tradition des palais marocain au confort des palaces moderne. Le personnel est tout simplement fantastique, au petit soin, pour rendre notre séjour des plus agréables. La restauration marocaine est d'un raffinement exceptionnel. Ne rater pas le petit déjeuner qui est un vrai moment de plaisir et testez le tajine de khlie aux oeufs dans la pure tradition fassie... En synthèse, le meilleur hôtel du Maroc alliant luxe, raffinement et accueil chaleureux sur un site d'exception...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux