“très belle vue sur Fès”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 12 sur 99 Hôtels à Fès
“très belle vue sur Fès”
Avis écrit le 7 mai 2013

De retour de Fès, nous avons apprécié le confort de cet hotel très bien placé contre les remparts sud (à 40m de la porte Bab Ziat) et dominant la vieille ville; les suites sont grandes et impeccables, le personnel charmant et discrêt, la piscine en faience bleue marine très belle et rafraichissante (un peu trop d'ailleurs!). Nous aimons les hotels de luxe à petite capacité; celui-là en est un même si son cachet est un peu trop "neuf" à notre gout, la patine des années n'est pas là. Cependant, nous le recommandons car il n'y a quasiment aucun bémol.
Le toit terrasse est entièrement dédié aux restaurants et prendre son petit déjeuner (parfait) la-haut est un vrai bonheur avant de s'engouffrer dans la médina!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 3 mai 2013

personnel très attentif, décoration dans la pure tradition de l'art marocain et une vue à couper le souffle. Un petit-déjeuner - buffet- qui nous régale. Ce palais avec ses nombreux salons très cosy vous transportera dans l'histoire de la médina qu'il surplombe. Et cerise sur le gâteau, un parking privé et gratuit au cœur de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mai 2013

Encore une expérience des plus majestueuse !
Merci a toute l équipe du palais faraj, merci pour l accueil!..
Quel plaisir des yeux, nous ne sommes pas sortie du palais de our le week end. Le pa est merveilleux, la restauration exceptionnelle.
Quand a la literie, nous avons même du mal à sortir du lit tellement c était confortable...
Merci encore une fois, merci mille fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
New Fes, Fes, Morocco
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Bien accueilli , la cuisine du restaurant l'Amandier est exeptionnelle , nous nous sommes régalés et le service est parfait.
Buffet bien garnis pour le petit dejeuner.
Seul probleme rencontré , personne pour nous accueillir au spa, bien que notre rendez vous a bien éte confirmé, dommage.

• Séjour du mai 2013
Marseille
Avis écrit le 1 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Palais Faraj qui nous a dorloté pendant notre séjour à Fes. Deuxième voyage sur place pour nous et nous pouvons vraiment témoigner de la grande qualité de cet établissement par rapport aux autres ou nous avions séjourné. Un endroit luxueusement authentique qui permet réélement de déconnecter et de se reposer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Ce 2ème séjour me confirme l excellence de ce palace . Et ceci à tous les niveaux : petit déjeuner buffet varié et très bon . Le restaurant l amandier reste un délice de l art culinaire de Fès de le meilleur que j ai connu à Fès avec sa vue dominant la médina .le Spa avec son hamam est devenu très professionnel . Dans l ensemble l hôtel est monté d un cran . J y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2013
Angers, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour merveilleux dans un établissement extrêmement raffiné, cosy, le cadre est exceptionnel, rien n'est laissé au hasard. Vue imprenable sur la médina. Le personnel est très agréable, attentionné, à l'écoute, fait le maximum pour satisfaire le client. La table ne fait pas exception à ce parcours sans faute. N'oubliez pas de faire un tour par le spa, ce serait se priver d'un moment privilégié.
Nous avons beaucoup apprécié le surclassement.... Vivement notre prochain séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux