“EXCEPTIONNEL” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 99 Hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon 2ème séjour au Palais FARAJ fut exceptionnel.Le petit déjeuner buffet s'est amélioré:une grande variété de chaud et froid en plus de la viennoiserie et des jus de fruits naturels.
La journée commence fort . En plus du restaurant l'AMANDIER où l'on déguste la grande cuisine marocaine,s'est rajouté le restaurant LA TERRASSE où la cuisine internationale est excellente.
Le personnel toujours aux petits soins, faisant tout leur possible pour vous rendre le séjour des plus agréables.
Le SPA fut un grand moment de relaxation où le plaisir se conjugue à l'infini..
Merci à tout le personnel pour ces bons moments passés au Palais Faraj !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Je viens de Los Angeles et pour vous donner mon avis sur ce fabuleux séjour , le Palais Faraj est un palais dans le vrai sens de ce terme , on s'est senti moi et mon ami comme des princes , tous ce suit luxe ,confort et cuisine marocaine irréprochable , je tiens plus particulièrement a remercier Le directeur de cet établissement et son équipe nous nous sommes senti très bien !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour notre voyage de noce, nos invités nous ont offert un séjour magique dans un cadre féérique au Palais Faraj à Fès. Dès notre arrivée j'ai été subjugué par la beauté du lieu, travaillant dans le monde de la mode je suis habituée, au luxe et aux belles choses, j'ai l’œil pour les petits détails qui font la différences et là cela faisant longtemps que je mon regards n'avait pas été autant flatté mais ce ne fut qu'un début, pour notre premier soir nos amis nous avait réservé une table dans l'excellentissime restaurant ou nous nous sommes délectés de plats aussi délicieux les uns que les autres, le tout avec une vue magnifique et panorama sur la ville de Fes. Le reste de notre séjour s'est dérouler comme sur un nuage de bien être, cet endroit est un havre de paix ou il fait bon se laisser porter par le charme du lieu, le SPA est tout simplement au top, un moment de détente merveilleux que les adeptes des lieux de détente sauront apprécier ces soins.
Pour finir je tiens à remercier tout le personnel du Palais que ce sois les dames du ménage jusqu'au Directeur, car chacun d'entre eux fait en sorte que votre séjour soit merveilleux !!
Merci mille merci à tous et je recommande cet endroit qui est tenu avec classe et bon gout à l'image du Directeur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour notre anniversaire de mariage, on a été au Plais Faraj du 17 au 19 juin, on a passé un excellent séjour, tout était parfait, le cadre enchanteur, le resto marcoain un délice, le spa un vrai havre de paix et de détente. Le directeur était disponible et gentil et le personnel aux petits soins. Vivement le retour, on cherche juste une autre belle occasion pour y retourner.

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné à Fès du 22 au 29 juin et avons décidé de prendre un petit déjeuner au Palais Faraj. Nous pouvons dire que ce fut notre meilleur petit déjeuner. Servi sous forme de buffet et aussi à table pour ce qui sont des boissons, le petit déjeuner est très complet, viennoiseries marocaines (crêpes mille trous, galettes msemems,mleoui etc), fromage, charcuterie, gateaux, yaourt et j'en passe. Le tout pour 200 dirhams soit 20 €. Tout ceci avec une superbe vue de la médina et un personnel au petit soin.Cela nous donne envie d'y séjourner lors d'un prochain voyage.
Nous n'avons pas testé le restaurant l'amandier,une aute fois inchallah.

Doudoubog

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Beau palais au calme , chambre delicieusement decoree et spacieuse , piscine chauffée, latable marocaine est vraiment délicieuse , l internationale plus banale , service attentionnee sans etre guindee. Une tres bonne adresse
Manque une bouilloire et un nécessaire the cafe dans. Les suites juniors

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un home sweet home où l'on se sent bien. Ideal pour ceux qui cherchent à se resourcer dans un endroit idyllique. Accueil chaleureux, equipes aux petits soins, chambres spacieuses et joliment decorées, bonne table et un directeur toujours présent et attentionné auprés de ses hôtes.....
Ex: notre vol etant à 20h00, nous avons pu garder la suite toute la journée. Que du bohneur.
Sans compter le spa qui est fortement recommandé. Petit bemol : le prix des massages ainsi que les produits qui restent encore un peu élevé au maroc.
Un endroit que l'on recommande car l'une des meilleurs de fez.
On reviendra.......

• 3 sur 5 bulles