Palais Faraj Suites & Spa
64 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
180 $US
132 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
105 $US
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
236 $US
216 $US
178 $US
Avis publié : 6 août 2013

Superbe hôtel, personnel charmant, service impeccable.
Seul bémol: la cuisine a de la peine à suivre. Mais les repas sont exquis. Chambres bien agencées et décorées avec goût. Le propriétaire est un amoureux de l'artisanat architectural marocain et la restauration de ce vieux palais est une merveille. La bibliothèque est un vrai bijou.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Personnel très disponible, les suites sont tres belles, spacieuse et avec une belle terrasse, on s'y sent bien, c'est du haut de gamme sans etre surfait ou pompeux, mais quelques détails m'ont un peu dérangé (prises mal mise,...)

Je n'aime pas trop la cuisine marocaine d'habitude (oui meme en étant marocaine moi meme) mais le restaurant marocain est succulent, les serveurs très attentif au moindre besoin.

Les murs de la salle d'eau du restaurant sont recouvert de mirroir c'est assez étrange et impressionant quand on y rentre.

En conclusion jai beaucoup aimée, un hotel qui mérite le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel magnifique, situé à l'entrée même de la médina. Une architecture typique avec tout le confort attendu d'un établissement de ce standing. Probablement la plus belle vue sur la vieille ville. Un service impeccable, sympathique et discret. Une piscine aux dimensions généreuses. Restaurant délicieux, bar tendance et Spa très agréable aux tarifs extrêmement raisonnables.
Le directeur Khaled est à la fois attentif, particulièrement chaleureux et de très bon conseil.
Bref, un endroit merveilleux que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Un voyage exceptionnel dans un cadre où toutes les senteurs les couleurs les saveurs vous émerveillent. Je viens de passer 6jours avec mon chéri,j'ai beaucoup voyagé dans des pays et des îles paradisiaques, je peux vous garantir que cette destination et en particulier le palais Faraj resteront gravés Dans ma mémoire .
Le petit déjeuner y est très copieux, des produits frais et bio pour régaler les papilles de bon matin !
Le soir, laissez vous guider par le directeur (M.Souli Khaled) sur le choix de votre dîner , il saura mieux que personne vous orienter selon vos préférences et vos goûts .Son professionnalisme , sa sympathie et son humour me manquent aujourd'hui , j espère pouvoir y retourner très vite

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours à Fès où des amis marocains nous avaient réservé notre chambre au Palais Faraj. C'est un lieu qui vaut le détour et le séjour. Le propriétaire Driss Faceh et son épouse ont fait 4 ans de travaux de très haute qualité pour rénover et embellir ce Palais en un très bel hôtel, avec un luxe d'attentions dans tous les détails de la décoration, du mobilier et des objets réalisés sur mesure. Chaque suite (car il n'y a que des suites) est différente et nous avions envie de rester pour en découvrir plus. Le personnel est d'un accueil très attentionné et le SPA est digne des contes des mille et une nuits ! C'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple