Palais Faraj Suites & Spa
  • Piscine
153 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
154 $US
167 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Magnifique palais luxueux tres bien situé, le décor est somptueux, la nourriture est délicieuse. La chambre est tres belle, confortable, bien equipé et tres propre. Le personnel est chaleureux, attentionné et professionnel.
Nous sommes très content de notre séjour dans ce palais et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Lieu magnifique au bord de la médina de Fes, en hauteur avec une vue magnifique sur la médina et tous les alentours de Fes.
Acceuil et service irréprochables, discrets, prévenants, efficaces.
Aux heures chaudes, des fruits frais vous sont gracieusement apportés sur votre transat au bord de la piscine. En plus du bar, de la salle des petits-déjeuners, du restaurant, de la terrasse situés au dernier étage, vous pourrez à toute heure consommer une collation au bord de la piscine, dans le patio, la bibliothèque............
Les excursions avec le guide ABDOU, sont très intéressantes, ce guide connaît parfaitement son environnement, a beaucoup d'humour et nous a guidé au plus près de nos envies.
Et puis, il y a le spa.......une équipe aux mains expertes pour toutes sortes de soins à consommer sans modération
Ce lieu nous a été conseillé par "Mille Lieux" et "Objectifs Maroc".
Un grand merci pour nous avoir fait découvrir cet endroit, nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : Même l'entré de gamme est luxueuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Ces 4 jours au Palais Faraj ne nous auront laissé que d’excellents souvenirs. Notre suite d’abord, Le petit Ryad, 125 m² en duplex avec, au rdc, une jolie cour intérieure avec fontaine, un salon avec TV dont l’entrée est encadrée par 2 splendides portes en bois ouvragé, un cabinet de toilette et un escalier menant à l’étage. A l’étage, un petit palier meublé donnant sur 2 chambres indépendantes décorées sobrement avec grands lits, dressing, coffre, Wc, SDB et douche. Les fenêtres bow-window, donnent sur la cour intérieure, très lumineuse. Aucun bruit de l’extérieur donc, sauf parfois l’appel à la prière d’un Muezzin que l’on peut entendre d’un minaret proche. Très bonne qualité de l’ensemble. Rien à redire.

Pour y accéder des parties communes de l’hôtel, il est nécessaire de traverser des petits salons décorés avec goût avec du mobilier local ancien et de longer une magnifique petite bibliothèque pleine d’odeurs de vieux livres et dans laquelle une éminente personnalité (help, son nom nous a échappé) est venu s’y assoir.

Le Palais, situé en bordure de la Médina, a été magnifiquement restauré par les propriétaires qui n’ont pas lésiné sur la qualité des matériaux, des équipements et du mobilier original qui habille les chambres et espaces communs. Il est actuellement géré par un directeur aux petits soins pour ses clients qui doivent se sentir « comme s’il étaient chez eux ».

L’Amandier, le restaurant de l’hôtel avec sa terrasse dominant la Médina, offre un service de très bonne qualité. Le matin, buffet raffiné avec de bons produits frais, au déjeuner et au dîner la carte contient majoritairement des plats marocains (Couscous, tagines, etc.) copieux et savoureux. Le directeur de l’hôtel y passe régulièrement pour s’assurer de la satisfaction de sa clientèle et il endosse volontiers le rôle de maître d’hôtel pour un conseil sur le choix des plats et des vins ou pour toute demande particulière.

Ajoutez un bar avec une vue imprenable, une belle piscine, un spa (que nous n’avons pas testé), un personnel souriant toujours prêt à vous conseiller et à vous mettre à l’aise, parfois des petites attentions bien agréables (assiettes de fruits frais gracieusement servies à la piscine) et vous comprendrez pourquoi il nous est bien difficile de mentionner des points d’amélioration.

Allez, pour la forme, la réception satellite des TVs pourrait être améliorée et la carte du restaurant pourrait prévoir des menus ou des plats réservés aux plus jeunes car les portions servies sont au delà de la capacité d’un estomac d’enfant standard. Des détails certes, mais à ce niveau, il n’y a plus que des détails à ajuster.

Une excellente adresse, donc, que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous rentrons du Maroc ,et nous avons passé 2 jours a ,Fès dans cet hotel ou nous avons eu un accueil inoubliable , gentillesse professionnalisme savoir vivre de tout le personnel et de la direction , des chambres magnifiques (plutôt des suites )la situation , la vue sur la médina magnifique , la terrasse du restaurant agréable à souhait . la piscine parfaite.On a juste eu l'impression d'être arrivés chez des amis .il est sur que si je retourne a Fès ce sera là.
Merci pour cet accueil , et un petit bisou a Celia !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Magnifique hôtel très bien situé avec une magnifique vue. Le bâtiment est récent mais dans le style marocain avec une déco somptueuse. La chambre était superbe, vaste et magnifiquement équipée (des rideaux plus sombres permettraient de dormir plus longtemps). La piscine est belle mais serait encore mieux avec des parasols. Nous avons essayé le spa et l'expérience était très réussie. Le seul bémol concerne le petit-déjeuner somme toute banal et le personnel assez peu efficace pour un hôtel de cette catégorie. Hormis ces quelques détails que nous mettrons sur le compte de la jeunesse et du Ramadan, cet hôtel est un petit paradis que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple