“Séjour agréable en famille au palais faraj”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 11 sur 99 Hôtels à Fès
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour agréable en famille au palais faraj”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nus avons passe un séjour très agréable. L'endroit est beau, le personnel sympathique bien que manquant parfois de professionnalisme aux échelons intermédiaires et supérieurs.
Le Spa était un vrai moment de bonheur. Les soins d'excellentes qualités et un personnel attentif et très professionnel. La nourriture etait délicieuse mais nous avons regretté que le petit déjeuner soit toujours identique. La piscine n'était pas chauffe donc quasi inbaignable et cela est fort dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres aux rez de chaussées, elles sont très obscures.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Rabat
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Super cadre. Vue magnifique
Deco trrs belle
du coup mon attente était bcp plus grande quant a la qualité de l'assiette (surtout au regards des prix : 180 dh le plat en moyenne) et le service.
le personnel est de gentil et de bonne volonté mais devrait mieux faire

• Séjour du octobre 2013
Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de rentrer après avoir passé 10 jours au Palais Faraj: j'ai adoré cet hôtel ainsi que la suite, confortable et spacieuse (et très bien décorée, avec la touche artistique d'un peintre). J'ai eu le plaisir de goûter la gastronomie Marocaine, excellente,ainsi que celle internationale; le staff était au dessus de tout: gentillesse, disponibilité et discrétion!

Je le conseille à toute personne qui aime bien qu'on s'occupe d'elle. Merci au staff et au directeur très présent M Kaled.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon mari, nos 2 enfants et moi y avons séjourné pendant 4 jours mi-août et nous avons été enchantés par cet hôtel, bien placé dans la médina. Le cadre est très beau, le personnel très agréable. La suite que nous avions était magnifique et le ménage parfait ! Les enfants ont adoré la piscine, et nous le restaurant idéalement placé sur le toit surplombant Fès. La carte est superbe, les plats copieux et nos enfants ont toujours eu des petites attentions rien que pour eux (boules de glace, petits gâteaux). Nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

le 08 septembre 2013: Nous avons passé un excellent séjour dans ce Palais Faraj, beauté du lieu, calme , et personnel aux petits soins. C'est un endroit splendide, idéalement situé pour visiter Fès avec une belle terrasse panoramique dominant la Médina. L'accueil est exceptionnel grâce à son directeur Khaled : nous y reviendrons . Emmanuelle et Michel C.

Astuce pour la chambre : la suite ambassadeur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivée de nuit, superbe accueil chaleureux et amical, par le personnel de ce palais.
Je connaissais la gentillesse et la disponibilité des marocains mais là j'avoue avoir été bluffée par autant de professionnalisme et de qualité de services, tout cela orchestré avec discrétion et compétence par le directeur Mr khaled.
Ce palais est un vrai bijou et j'espere vivement que vous aurez vous aussi la chance d'y séjourner un jour.
Luxe et volupté, calme et douceur, beauté des décors, tout est raffiné et choisi avec beaucoup de goût, je dis BRAVO et longue vie à ce palais où l'on se sent des princes et princesses, en tout cas le temps de notre séjour.....bravo et merci beaucoup, nous reviendrons tres vite avec plus d'amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéale pour un séjour en amoureux ,nous avons séjourné dans la suite hammam ,extraordinaire suite j'ai adoré le mélange et l'harmonie des couleurs .
le petit déjeuner rien a dire service impeccable au top,personnel au petit soin.
Nous saluons le directeur monsieur Khaled ,toujours a l’écoute et nous le remercions pour ces précieux conseils sur nos choix concernant les prestations .
un petit détour au Spa ne fait pas de mal au contraire un moment exceptionnel lors d'un massage divin.
que dire de plus que le palais Faraj est fabuleux, je vous le conseille vivement ,on y retourne prochainement.

Astuce pour la chambre : suite hammam
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux