Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant passé un WE au palais faraj, je peux dire que le service et la cuisine sont excellents. Les chambres sont super belles et la vue MAGNIFIQUE. Cet hôtel est le meilleur de la ville de fès, je ne regrette vraiment pas mon WE au palais faraj et j'ai hâte de repasser du temps là bas. Ca en vaut vraiment le coup! note: 5/5

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai tardé pour écrire un commentaire, j'avais visité le SPA cet été, j'ai adoré mon expérience. On avait pris l'option tout inclus: Hamam, massage…
Ghita a bien pris soin de moi et mon fiancé a été bien traité aussi.

Merci à toute l'équipe ans keep going, Im coming back :)

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous rentrons de Fez où nous avons passé un merveilleux séjour. Cet hôtel est le meilleur de la ville de Fez. Il est situé à environ 25 mn de l'aéroport de Fez Saiss. Nous sommes arrivés tard dans la soirée (23h30) et ce n'est pas pour cela que l'on nous a mal accueillis, bien au contraire. Même à cette heure tardive, le réceptionniste nous a accueillis avec thé à la menthe et gâteaux marocains. Il s'est occupé de faire tous les enregistrements de l'hotel. Ensuite, il nous a organisé une visite de l'établissement et nous a conduits à nos chambres. Toutes les chambres sont de très belles suites. Nous avions pris le premier niveau (chambre 10) avec vue sur la piscine et c'était déjà superbe. Environ 40m2. Entrée avec couloir et penderies ensuite chambre avec un beau coin salon, fruits frais d'accueil, mini bar (les boissons sont incluses dans le prix) et bouteilles renouvelées tous les jours. WC séparés, et salle de bains avec baignoire et grande douche, peignoirs, chaussons et Décoration magnifique. Petits déjeuners au top avec possibilité de demander différentes sortes d'œufs. Le serveur au petit déj est vraiment hyper sympa et ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir, avec un sourire permanent. Félicitations à lui. Nous avons également diner à l'amandier superbe restauration. Le midi vous pouvez déjeuner sur la terrasse en formule snack ou à la carte du resto. Le soir, le bar est très agréable car il est situé au 3ème étage et vous offre une vue superbe de Fez illuminé. Pour vos excursions, laissez l'hôtel vous les organiser, il n'y a qu'à se laisser vivre... Ils peuvent également faire vos transferts aéroport/hôtel. Il est vivement conseiller de prendre un guide pour visiter Fez qui est remplie de petites ruelles où l'on pourrait se perdre facilement. De plus, tout seul, vous risqueriez de louper des choses, alors qu'avec un guide c'est super, vous pouvez orienter vos visites avec lui selon vos goûts et vos choix. Nous avons également essayé le spa, c'était génial... Bref ! un excellent week-end pour un dépaysement garanti, surtout dans ce beau palais-hôtel. Pour l'avion, vous avez des vols directs avec Ryanair au départ de Paris- BEAUVAIS. Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel, le directeur peut vous féliciter pour la qualité de votre service... Bon séjour aux futurs clients.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage sur Fès pour le travail , on m'a conseillé cette adresse , et je ne regrette pas du tout d'avoir suivis les conseils de mon associé! grand connaisseur :)
Présente pour seulement deux nuits , j'ai été fascinée par la beauté des lieux , le cadre , l'atmosphère.. tout était réuni en un seul endroit ! plus besoin d'en sortir!
un restaurant et une carte qui répondent au servive d un vrai palace . Des plats succulents et une cuisine généreuse! un grand bravo et merci au directeur et à toute son équipe pour sa présence et d'avoir transformé un court séjour de travail , en un séjour agréable que nous voulions prolonger !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans un Palais de rêve alliant tradition et confort extrêmement moderne !
Un restaurant ouvert même aux non-résident offre une vue exceptionnelle sur la médina !
Les petits-déjeuners en terrasse valent le détour.
Le service et le personnel est excellent !
Seuls petits points négatifs : le prix du restaurant mais c'est délicieux et la partie "soins esthétiques" (manucure, épilation) du SPA, qui est vraiment magnifique, avec hamman, massage, gommage de grande qualité !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple