Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour nos 10 ans de mariage nous avons décider de partir sans enfants à la découverte des plus beaux palais du Maroc, grâce à Tripadvisor nous avons sélectionnés un palais dans chaque ville que nous souhaitions découvrir, en nous aidant des avis rédigés. Je dois dire que Fes était notre destination finale et le Palais de Faraj notre bouquet Final (Heureusement que nous avons fini notre séjour marocain par Fes, sinon nous aurions été déçus par les autres palais tellement la barre est haute) Nous avons été subjugué par la beauté des lieux, tout est tellement somptueux et raffiné on enchantés a peine entrés dans les lieux...Nous avons passé notre séjours à déguster des plats délicieux de la cuisine marocaine (en regardant sur plusieurs guide touristique nous avons vu que le restaurant de ce palace été l'une des meilleures tables de Fes) J'ai même testé un basique Steak sauce au poivre, qui m'en mets encore l'eau à la bouche quand j'y repense.
Nous avons le plaisir de faire connaissance du Directeur de ce Palace Khaled Souli, et ce dernier nous a invité à boire un verre au bar du Palais et en sa compagnie nous n'avons pas vu le temps passer tellement c'est une personne agréable et intéressante.
Merci à tous le monde du Jardinier au Directeur pour cette légendaire hospitalité Marocaine que nous avons totalement trouvé, beaucoup de professionnalisme et un accueil chaleureux.
Les autres palais étaient très bien mais celui-ci est au top

Mille mercis pour ce de décors de mille et une nuits

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé qu'une chambre :)
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un endroit merveilleux et enchanteur. Le service et la cuisine sont d'un excellent niveau. L'endroit est magnifique et proche du centre ville. Le personnel, quelque soit son poste est vraiment disponible et efficace, d'une gentillesse que l'on ne trouve qu'à fes. Les suites sont superbes et bien entretenues. Alors bref mesdames et messieurs du palais faraj, je vous remercie profondément pour le magnifique moment que j'ai passé en votre compagnie.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant passé un WE au palais faraj, je peux dire que le service et la cuisine sont excellents. Les chambres sont super belles et la vue MAGNIFIQUE. Cet hôtel est le meilleur de la ville de fès, je ne regrette vraiment pas mon WE au palais faraj et j'ai hâte de repasser du temps là bas. Ca en vaut vraiment le coup! note: 5/5

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai tardé pour écrire un commentaire, j'avais visité le SPA cet été, j'ai adoré mon expérience. On avait pris l'option tout inclus: Hamam, massage…
Ghita a bien pris soin de moi et mon fiancé a été bien traité aussi.

Merci à toute l'équipe ans keep going, Im coming back :)

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous rentrons de Fez où nous avons passé un merveilleux séjour. Cet hôtel est le meilleur de la ville de Fez. Il est situé à environ 25 mn de l'aéroport de Fez Saiss. Nous sommes arrivés tard dans la soirée (23h30) et ce n'est pas pour cela que l'on nous a mal accueillis, bien au contraire. Même à cette heure tardive, le réceptionniste nous a accueillis avec thé à la menthe et gâteaux marocains. Il s'est occupé de faire tous les enregistrements de l'hotel. Ensuite, il nous a organisé une visite de l'établissement et nous a conduits à nos chambres. Toutes les chambres sont de très belles suites. Nous avions pris le premier niveau (chambre 10) avec vue sur la piscine et c'était déjà superbe. Environ 40m2. Entrée avec couloir et penderies ensuite chambre avec un beau coin salon, fruits frais d'accueil, mini bar (les boissons sont incluses dans le prix) et bouteilles renouvelées tous les jours. WC séparés, et salle de bains avec baignoire et grande douche, peignoirs, chaussons et Décoration magnifique. Petits déjeuners au top avec possibilité de demander différentes sortes d'œufs. Le serveur au petit déj est vraiment hyper sympa et ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir, avec un sourire permanent. Félicitations à lui. Nous avons également diner à l'amandier superbe restauration. Le midi vous pouvez déjeuner sur la terrasse en formule snack ou à la carte du resto. Le soir, le bar est très agréable car il est situé au 3ème étage et vous offre une vue superbe de Fez illuminé. Pour vos excursions, laissez l'hôtel vous les organiser, il n'y a qu'à se laisser vivre... Ils peuvent également faire vos transferts aéroport/hôtel. Il est vivement conseiller de prendre un guide pour visiter Fez qui est remplie de petites ruelles où l'on pourrait se perdre facilement. De plus, tout seul, vous risqueriez de louper des choses, alors qu'avec un guide c'est super, vous pouvez orienter vos visites avec lui selon vos goûts et vos choix. Nous avons également essayé le spa, c'était génial... Bref ! un excellent week-end pour un dépaysement garanti, surtout dans ce beau palais-hôtel. Pour l'avion, vous avez des vols directs avec Ryanair au départ de Paris- BEAUVAIS. Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel, le directeur peut vous féliciter pour la qualité de votre service... Bon séjour aux futurs clients.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis