Contrôle des avis
Avis écrit le 10 décembre 2013

avoir séjourne fin novembre , nous avons occupes la suite 21 , nous étions ravis du cadre , en effet tout était présent pour passer un aussi agréable séjour .
Comment non si tout le monde était aux petits soins a notre service , une telle discrétion de la part du personnel sans oublié le directeur monsieur Souli qui est la pour répondre a toutes nos attentes.
Une cuisine raffinée , un service impecable , un spa merveilleux.
Merci a tout le personnel et son directeur pour l' agréable séjour.
Mr Astorg

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Palais Faraj est un endroit magique,
élégance de l'architecture, atmosphère de calme et de sérénité,
Suites grand confort , .. Accueil et service impeccables, aussi bien pour les chambres que pour la restauration .
Le Spa est à la hauteur aussi , le zen total !
Le bar avec vue sur la ville est très sympa, bémol: il est "fumeurs"
Belle terrasse pour le déjeuner aussi !
Un très bel endroit ,à deux pas de la médina.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour nos 10 ans de mariage nous avons décider de partir sans enfants à la découverte des plus beaux palais du Maroc, grâce à Tripadvisor nous avons sélectionnés un palais dans chaque ville que nous souhaitions découvrir, en nous aidant des avis rédigés. Je dois dire que Fes était notre destination finale et le Palais de Faraj notre bouquet Final (Heureusement que nous avons fini notre séjour marocain par Fes, sinon nous aurions été déçus par les autres palais tellement la barre est haute) Nous avons été subjugué par la beauté des lieux, tout est tellement somptueux et raffiné on enchantés a peine entrés dans les lieux...Nous avons passé notre séjours à déguster des plats délicieux de la cuisine marocaine (en regardant sur plusieurs guide touristique nous avons vu que le restaurant de ce palace été l'une des meilleures tables de Fes) J'ai même testé un basique Steak sauce au poivre, qui m'en mets encore l'eau à la bouche quand j'y repense.
Nous avons le plaisir de faire connaissance du Directeur de ce Palace Khaled Souli, et ce dernier nous a invité à boire un verre au bar du Palais et en sa compagnie nous n'avons pas vu le temps passer tellement c'est une personne agréable et intéressante.
Merci à tous le monde du Jardinier au Directeur pour cette légendaire hospitalité Marocaine que nous avons totalement trouvé, beaucoup de professionnalisme et un accueil chaleureux.
Les autres palais étaient très bien mais celui-ci est au top

Mille mercis pour ce de décors de mille et une nuits

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé qu'une chambre :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un endroit merveilleux et enchanteur. Le service et la cuisine sont d'un excellent niveau. L'endroit est magnifique et proche du centre ville. Le personnel, quelque soit son poste est vraiment disponible et efficace, d'une gentillesse que l'on ne trouve qu'à fes. Les suites sont superbes et bien entretenues. Alors bref mesdames et messieurs du palais faraj, je vous remercie profondément pour le magnifique moment que j'ai passé en votre compagnie.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant passé un WE au palais faraj, je peux dire que le service et la cuisine sont excellents. Les chambres sont super belles et la vue MAGNIFIQUE. Cet hôtel est le meilleur de la ville de fès, je ne regrette vraiment pas mon WE au palais faraj et j'ai hâte de repasser du temps là bas. Ca en vaut vraiment le coup! note: 5/5

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis