Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
33 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
69 $US
  • Piscine
82 $US
76 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
64 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
34 $US
1 395 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
193 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 4 jours dans ce magnifique palais Faraj. avec ma petite famille. l’accueil était à la hauteur d'un palais 5* , personnel adorable et surtout notre ami Khalouda, la chambre avec le confort nécessaire et service étage sans faute . merci à toute l'équipe de ce luxueux hôtel et j’espère revenir une autre fois. badis z

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine dans ce très beau et bien situé palais Faraj; Vous aurez effectivement accès à la Médina très rapidement sans avoir tout le temps besoin de prendre un taxi; Notre chambre était à l'image de ce que nous attendions: atmosphère Marocaine, beaucoup d'élégance, literie soignée, linge élégant... L'Amandier, est une très belle table qui au delà de la vue, vous offre de belles assiettes et une véritable découverte de tous les plats de celle jolie ville; Le service est personnalisé, chaleureux et très professionnel; Une visite au spa s'impose : plaisir des yeux et qualité des soins viennent apporter le plus à ce palais;
Une dédicace toute particulaire à son directeur, qui sait être présent et orchestre parfaitement son équipe ( encore merci pour le clin d'œil d'un certain soir!); et Bien sur un grand Merci au propriétaire du lieu qui apporte tout son cœur à son établissement en étant présent et en veillant à tout moment afin que son Palais soit avant tout celui de ses invités; Nous espérons revenir rapidement! Isabelle Nicolas Hugo et Nathan

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en famille dans le "Riad Marocain" de 125 m2 qui venait d'être terminé. Cet ancien Palais rénové est un endroit magique des milles et une nuit. Nous avions vraiment l'impression d'avoir tout le Palais pour nous ( L'activité avait démarré depuis peu de temps). Service impeccable, personnel aux petits soins tout en restant discret. Une cuisine excellente et de qualité. La vue sur la médina de FEZ depuis la terrasse est fantastique ! L'aménagement des différentes pièces (salon, bibliothèque, ......) est féerique ! Un grand merci aussi au directeur de cet établissement qui nous est venu en aide personnellement ! Un seul souhait pour ce lieu d'exception : Gardez ce niveau de qualité et d'excellence !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

A côté des nombreux hôtels vieillissant de la ville de Fès, le palais Faraj fais bonne mine du haut de sa colline. D'accès facile, un peu à l'écart de la médina mais pas loin, l'établissement bénéficie d'un confortable parking privé. L'accueil est copieusement assuré, même si l'ambiance reste quelque peu monacale. Une visite rapide nous permet de découvrir un palais somptueux et d'une extrême propreté. Nous prenons possession d'une très agréable suite ambassadeur en surclassement où nous sont servis quelques agrumes, du thé et des pâtisseries. La chambre est belle, décorée dans la pure tradition marocaine, produits d'accueil de qualité, literie et linge de chambre très confortables. Pas de service de chambre le soir. A ne pas louper, l'apéritif au bar en profitant d'une vue dominante sur la ville toute en lumières. Une vue que l'on conserve en passant ensuite au restaurant l'Amandier, où nous avons été conquis par la qualité des salades marocaines et des briwattes que nous choisirons d'ailleurs deux soirs de suite. Beaucoup moins conquis par l'épaule d'agneau qui n'en été pas une, très loin de celle que l'on a pu apprécier chez Al Fassia. Pas mieux pour la tajine de jarret. Lors du deuxième soir, le couscous aux 7 légumes, quoique classique, nous a rassuré sur la réputation du restaurant. Le service est très présent et très orientant mais manque un peu de maturité. Aussi les chaises du restaurant l'amandier et notamment la hauteur des accoudoirs sont très inconfortables. La température du bar était insuffisante, de même que celle du restaurant surtout le deuxième soir lorsque nous étions à côté de la porte qui s'ouvrait de manière incessante. Après le repas, petit détour par la bibliothèque, malheureusement plongée dans le noir, cheminée éteinte, froide... Dommage de ne pas maintenir animé le plus bel endroit de l'établissement et de ne pas y assurer un service minimum. Du coup, retour direct à la chambre. Les petits déjeuners sont proposés depuis le restaurant la terrasse, belle vue aussi, cette fois-ci, de jour, belle salle, petit déjeuner en buffet, copieux, varié, spécialités marocaines et recettes chaudes sont servies à table, c'est parfait. Service à la hauteur le premier jour avec un serveur attentif, moins bien le deuxième jour avec une dame quelque peu expéditive. C'est au SPA que l'on parvient à être totalement séduit, par la responsable d'abord, le SPA c'est elle ! Accueil rare, doux et délicieux, prise en charge hyper pro. L'ambiance est intime, parfumée, des bougies, enfin !... les soins sont maîtrisés et le rituel du palais que nous avions choisi fut littéralement exquis. A faire et à refaire. Globalement le palais Faraj reste l'un des meilleurs établissements de Fès capable de proposer une expérience hôtelière en parfaite harmonie avec la ville. Tout est là pour qu'il en devienne le fleuron, reste à gérer les petits détails... qui font.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

avoir séjourne fin novembre , nous avons occupes la suite 21 , nous étions ravis du cadre , en effet tout était présent pour passer un aussi agréable séjour .
Comment non si tout le monde était aux petits soins a notre service , une telle discrétion de la part du personnel sans oublié le directeur monsieur Souli qui est la pour répondre a toutes nos attentes.
Une cuisine raffinée , un service impecable , un spa merveilleux.
Merci a tout le personnel et son directeur pour l' agréable séjour.
Mr Astorg

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple