Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2014

A ne pas manquer, nous venons de passer un séjour de rêve dans ce décor luxueux, raffiné, nous avions la suite VIZIR, quelle élégance !!!! BRAVO pour la décoration et la propreté.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, que ça soit au bar, au restaurant, au petit déjeuné, vraiment une gentillesse et un très bon service tout en discrétion. Très bonne cuisine. Ce beau
PALAIS restauré mérite bien ces 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2014

un super 5* ,nous avons passer 7 jours dans se superbe palais le personnel est au petit soin les suite sont magnifique .la décoration digne d' un musé ,nous avons manger sur place 5 jours le restaurants est parfais ,aller au SPA vous détendre vous passerez un bon moment. Deux seule petit point négatif .1° le guide ABDOULE vous fais visiter la Médina mais surtout les boutique ou il touche sa comme . 2° la voiture de l hôtel une vielle longane de 350000KM pas confortable et salle pour faire les excursionnons et vous chercher a aéroport, cella choque pour un hôtel de 5* .A part ses deux petite chose mous avons passer un superbe séjour avec l' envie de revenir merci a toute l'équipe et au directeur qui vient d'arriver

Astuce pour la chambre : les suite a étage sont très belle et spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'un des plus beaux palais à Fès. Très luxueux avec une décoration magnifique et très raffiné. Les suites sont splendides et spacieuses avec une très belle vue sur la médina. Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Je remercie en particulier le directeur Si Khaled pour sa gentillesse et ses précieux conseils qui ont contribué a la réussite de notre séjour. On y retournera avec plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'honneur de sejourner dans cet hotel à la suite 15 - la suite grand vizir. Que dire de cet hotel sinon c'est un vrai 5 etoiles, un havre de paix. Le diner au restaurant l'Amandier etait superbe, un assortiment de salade fesi, dorade royale et pour finir une pastilia sans oublier l'excellent vin. Le spa etait tout simplement sublime, relaxant. Tout y est pour passer un bon sejour de reve. Un grand merci au directeur, Mr Khaled - un vrai professional - qui s'est mis en quatre pour faire notre sejour un evenement inoubliable. A la prochaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 4 jours dans ce magnifique palais Faraj. avec ma petite famille. l’accueil était à la hauteur d'un palais 5* , personnel adorable et surtout notre ami Khalouda, la chambre avec le confort nécessaire et service étage sans faute . merci à toute l'équipe de ce luxueux hôtel et j’espère revenir une autre fois. badis z

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille