“Très beau palace au coeur de la médina”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui mérite bien ses 5*. C'est un palais du 18eme siècle rénové avec gout en un très bel hôtel 5*. Décoré en mosaïque partout, excellente terrasse, chambre avec très belle vue, piscine bien entretenue, restaurant avec vu panoramique sur la ville de fez. Comme nous etions avec un bébé, on nous a attribué une grde suite duplex. Nous avons dîné au restaurant avec une excellente vue, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et le personnel a été très aimable. Le directeur est présent personnellement et veille aux besoins des clients. Petit déjeuner très copieux et très varié avec les différentes saveurs des petits déj marocains. Excellente gastronomie . Hôtel parfumé entièrement à l'ombre avec plusieurs salons à disposition.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

A ne pas manquer, nous venons de passer un séjour de rêve dans ce décor luxueux, raffiné, nous avions la suite VIZIR, quelle élégance !!!! BRAVO pour la décoration et la propreté.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, que ça soit au bar, au restaurant, au petit déjeuné, vraiment une gentillesse et un très bon service tout en discrétion. Très bonne cuisine. Ce beau
PALAIS restauré mérite bien ces 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

un super 5* ,nous avons passer 7 jours dans se superbe palais le personnel est au petit soin les suite sont magnifique .la décoration digne d' un musé ,nous avons manger sur place 5 jours le restaurants est parfais ,aller au SPA vous détendre vous passerez un bon moment. Deux seule petit point négatif .1° le guide ABDOULE vous fais visiter la Médina mais surtout les boutique ou il touche sa comme . 2° la voiture de l hôtel une vielle longane de 350000KM pas confortable et salle pour faire les excursionnons et vous chercher a aéroport, cella choque pour un hôtel de 5* .A part ses deux petite chose mous avons passer un superbe séjour avec l' envie de revenir merci a toute l'équipe et au directeur qui vient d'arriver

Astuce pour la chambre : les suite a étage sont très belle et spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est l'un des plus beaux palais à Fès. Très luxueux avec une décoration magnifique et très raffiné. Les suites sont splendides et spacieuses avec une très belle vue sur la médina. Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Je remercie en particulier le directeur Si Khaled pour sa gentillesse et ses précieux conseils qui ont contribué a la réussite de notre séjour. On y retournera avec plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu l'honneur de sejourner dans cet hotel à la suite 15 - la suite grand vizir. Que dire de cet hotel sinon c'est un vrai 5 etoiles, un havre de paix. Le diner au restaurant l'Amandier etait superbe, un assortiment de salade fesi, dorade royale et pour finir une pastilia sans oublier l'excellent vin. Le spa etait tout simplement sublime, relaxant. Tout y est pour passer un bon sejour de reve. Un grand merci au directeur, Mr Khaled - un vrai professional - qui s'est mis en quatre pour faire notre sejour un evenement inoubliable. A la prochaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 4 jours dans ce magnifique palais Faraj. avec ma petite famille. l’accueil était à la hauteur d'un palais 5* , personnel adorable et surtout notre ami Khalouda, la chambre avec le confort nécessaire et service étage sans faute . merci à toute l'équipe de ce luxueux hôtel et j’espère revenir une autre fois. badis z

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine dans ce très beau et bien situé palais Faraj; Vous aurez effectivement accès à la Médina très rapidement sans avoir tout le temps besoin de prendre un taxi; Notre chambre était à l'image de ce que nous attendions: atmosphère Marocaine, beaucoup d'élégance, literie soignée, linge élégant... L'Amandier, est une très belle table qui au delà de la vue, vous offre de belles assiettes et une véritable découverte de tous les plats de celle jolie ville; Le service est personnalisé, chaleureux et très professionnel; Une visite au spa s'impose : plaisir des yeux et qualité des soins viennent apporter le plus à ce palais;
Une dédicace toute particulaire à son directeur, qui sait être présent et orchestre parfaitement son équipe ( encore merci pour le clin d'œil d'un certain soir!); et Bien sur un grand Merci au propriétaire du lieu qui apporte tout son cœur à son établissement en étant présent et en veillant à tout moment afin que son Palais soit avant tout celui de ses invités; Nous espérons revenir rapidement! Isabelle Nicolas Hugo et Nathan

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,3 km
À 1 km
Riad Layalina Fes
Riad Layalina Fes
N° 7 sur 100 à Fès

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda | à côté de BAB ZIAT, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Catégorie de prix : 142€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.