Contrôle des avis
Avis publié : 3 février 2014

Magnifique hôtel de luxe très bien placé et doté d'une vue splendide sur la Médina et les environs. Les chambres sont spacieuses, bien équipées,décorées dans le style andalou mauresque. Petit déjeuner et dîner copieux servis par un personnel toujours soucieux du détail et du bien être du client . Le manager KHALED, grâce à un accueil personnalisé a su rendre notre séjour inoubliable. Tout était parfait sans oublier le SPA que je recommande vivement. Longue vie au PALAIS FARAJ !

Avis publié : 28 janvier 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui mérite bien ses 5*. C'est un palais du 18eme siècle rénové avec gout en un très bel hôtel 5*. Décoré en mosaïque partout, excellente terrasse, chambre avec très belle vue, piscine bien entretenue, restaurant avec vu panoramique sur la ville de fez. Comme nous etions avec un bébé, on nous a attribué une grde suite duplex. Nous avons dîné au restaurant avec une excellente vue, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et le personnel a été très aimable. Le directeur est présent personnellement et veille aux besoins des clients. Petit déjeuner très copieux et très varié avec les différentes saveurs des petits déj marocains. Excellente gastronomie . Hôtel parfumé entièrement à l'ombre avec plusieurs salons à disposition.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

A ne pas manquer, nous venons de passer un séjour de rêve dans ce décor luxueux, raffiné, nous avions la suite VIZIR, quelle élégance !!!! BRAVO pour la décoration et la propreté.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, que ça soit au bar, au restaurant, au petit déjeuné, vraiment une gentillesse et un très bon service tout en discrétion. Très bonne cuisine. Ce beau
PALAIS restauré mérite bien ces 5 étoiles.

Avis publié : 23 janvier 2014

un super 5* ,nous avons passer 7 jours dans se superbe palais le personnel est au petit soin les suite sont magnifique .la décoration digne d' un musé ,nous avons manger sur place 5 jours le restaurants est parfais ,aller au SPA vous détendre vous passerez un bon moment. Deux seule petit point négatif .1° le guide ABDOULE vous fais visiter la Médina mais surtout les boutique ou il touche sa comme . 2° la voiture de l hôtel une vielle longane de 350000KM pas confortable et salle pour faire les excursionnons et vous chercher a aéroport, cella choque pour un hôtel de 5* .A part ses deux petite chose mous avons passer un superbe séjour avec l' envie de revenir merci a toute l'équipe et au directeur qui vient d'arriver

Astuce pour la chambre : les suite a étage sont très belle et spacieuse
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est l'un des plus beaux palais à Fès. Très luxueux avec une décoration magnifique et très raffiné. Les suites sont splendides et spacieuses avec une très belle vue sur la médina. Le service est parfait et le personnel est aux petits soins. Je remercie en particulier le directeur Si Khaled pour sa gentillesse et ses précieux conseils qui ont contribué a la réussite de notre séjour. On y retournera avec plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple