“Un vrai palais ! ”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Dès votre arrivée, vous ne pourrez qu'être surpris par cette exceptionnelle vue, l'hôtel surplombant la ville...

Les suites sont vraiment dépaysantes et bien entretenues.

Nous n'aimions pas la vue depuis notre chambre, le personnel au petit soin nous a surclassé et répondu à nos demandes, vraiment rien à dire sur le service.

Un petit apéritif au bar du 3ème avec un barman réalisant de super cocktails et super sympathique et un dîner sur la terrasse panoramique ont finit de nous convaincre !

Merci à Khaled Souli le Directeur de l'établissement pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Faraj Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 704

Avis publié: 5 mai 2014

Tout est exceptionnel de beauté et de bon goût dans ce palais des merveilles qui domine la médina pour une vue à couper le souffle du matin jusqu'à la nuit...Si on y ajoute des chambres et suites au confort dernier cri,un personnel et un service très haut de gamme,et ...last but not the least...une cuisine qui mérite d'être largement étoilée ( que fait Michelin????),on ne voit pas comment trouver mieux à Fes et même au Maroc!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Cet hotel sort du lot pour plusieurs raisons: la beauté du Ryad restauré avec un goût parfait, les chambres qui sont des suites superbes, l'emplacement qui offre une vue exceptionnelle sur la médina et la campagne ,la piscine qui est unique pour un ryad dans la ville, le silence qui nous fait oublier qu'on est au coeur de FES ,le restaurant avec la meilleure cuisine de FES alors que dire de plus ? C'est un lieu incontournable pour qui veut se reposer dans un environnement d'exception. Et si vous n'avez pas a chance d'y avoir une chambre (réservez suffisamment à l'avance) n'oubliez pas de réserver pour diner ....sur la terrasse mais là aussi réservez à l'avence. Le service est parfait ...vite allez y c'est inoubliable

Astuce pour la chambre : Chambre 14 ...vue piscine et campagne sans vis à vis
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Après 3 nuits passés au palais Faraj, je ne peux que surenchérir sur tous les avis précédents. L'endroit est idyllique, reposant à souhait avec un bar et une terrasse de restaurant (l'amandier, excellent par ailleurs) qui offrent une vue sublime sur la médina. Le hammam et les massages sont justes parfaits mais le principal n'est pas là, le personnel du palais Faraj est une pure merveille, gentil, prévenant et toujours prêt à vous rendre le service que vous attendez. Une mention spéciale au barman du golden bar (zachary) et nos remerciements les plus sincères au directeur de l'hôtel (M. Khaled SOULI) qui réussira l'impossible pour rendre votre séjour inoubliable. D'ailleurs on y retourne à l'automne....
Choukran

Sylvie et Gilles

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Palais magnifiquement restauré où l'on peut voir la richesse de l'artisanat marocain. Très beaux zelliges, superbe bibliothèque en cèdre... Le vue sur la médina et les environs de Fès depuis le bar et le restaurant est sublime. Débuter la journée par un petit déjeuner avec cette vue est un souvenir inoubliable. La qualité du petit déjeuner est à la hauteur de la vue : grand buffet avec spécialités marocaines (harira, crêpes marocaines et pain marocain) mais aussi petit déjeuner continental. La décoration (moderne) du bar et de la salle de petit déjeuner est une grande réussite. Très belle chambre à la décoration marocaine : confortable et très calme. La literie est parfaite. Service d'une grande gentillesse. Le restaurant est également excellent (sans doute la meilleure pastilla de pigeon jamais mangée, très bonne pastilla de dessert). Bref, un rêve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Nous revenons d'un séjour enchanteur de 4 nuits au Palais Faraj.
L'hôtel est installé dans un ancien palais totalement rénové, où tout est superbe dans les moindres détails, des sols en zellige jusqu'aux plafonds. Notre chambre (suite 12) était parfaite, et d'un confort irréprochable : chambre spacieuse et calme, literie grand luxe, salle de bains avec baignoire et grande douche, espace dressing, etc.
Le service est à la hauteur de l'hôtel, avec un personnel charmant qui nous a servi des pâtisseries marocaines et du thé à la menthe lors de notre arrivée et qui s'est mis à notre disposition dès que nous en avons eu besoin (réservations de taxi, recherche de n° de téléphone).
Les petits déjeuners sont tout simplement parfaits, notamment les jus de fruits frais et les crêpes marocaines.
Et enfin, la vue sur la médina et les montagnes au loin, sans doute la plus belle vue de Fes, mérite à elle seule le séjour... Bref, il a été bien difficile de quitter cet hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Cet hôtel est un vrai palais des milles et une nuit… Des suites spacieuses, un personnel discret, une décoration marocaine juste splendide et des prestations de qualité : spa/hamam ainsi qu'une piscine qui permettent de véritables moments de détente. De plus le restaurant permet de déguster de succulents mets tout en profitant d'une vue exceptionnelle sur la région. On se sent vraiment envouté part cette ambiance orientale et on a qu'une envie : c'est d'y rester !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais Shéhérazade & Spa
N° 7 sur 100 à Fès
Riad El Yacout
Riad El Yacout
N° 4 sur 100 à Fès

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda | à côté de BAB ZIAT, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 100 Hôtels à Fès
Catégorie de prix : 167€ - 1 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.