“L'excellence des palais marocains”

Palais Faraj Suites & Spa
N° 11 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 19 juin 2014

L'excellence à tout point de vue. L'accueil, le lieu magique ou tradition et modernité s'associe. Une architecture des mille et une nuit et un confort exceptionnel. Que dire, que dire, que dire... les mots manquent ! J'y suis venu à plusieurs reprises et j'y reviens encore aujourd'hui. On se sens chez soi en toute tranquillité et toute discrétion. Les attentions sont permanentes et très appréciables, sans intrusion. Le restaurant L'Amandier avec sa vue panoramique sur la Médina de Fès et sa table d'un raffinement certain, ajoute à la magie et au bon goût du lieu. L'excellence des palais marocain !

Astuce pour la chambre : Les suites sont différentes les unes des autres, mais toutes très bien conçues et très bien agencer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

209215 avis sur 736

Avis publié : 17 juin 2014

Un Palais digne de ce nom, lumineux et somptueux avec une vue imprenable sur les toits de la ville et loin des tracas tumultueux de celle-ci.
Invisible derrière ses hauts murs, ce palais se découvre une fois sa grande porte sculptée et colorée passée, cette dernière donnant accès directement au parking privé du Palais.

Accueil très chaleureux (sans chichi et sans préjugé vis à vis des visiteurs en tongues!), souriant et présent. Sans reservation, la réceptionniste nous a fait visiter plusieurs chambres de gamme différentes et nous a laissé le temps de réfléchir autour d'un thé.

Ce palais n'a pas de chambre standard, uniquement des suites, chacune d'une taille et d'un style différent.

Pour nous se sera la suite Ambassador (60 m2) très lumineuse.
Tout simplement superbe ! vue sur le patio central et la piscine, petite terrasse privée, un salon, 2 toilettes, un dressing... tout le confort nécessaire.
Seul petit bémol, le bruit (léger) des chaises du restaurant juste au dessus de la suite.
Literie irréprochable. Suite très propre, sobre, grande et très bien arrangé.
Mosaïque marocaine sur les murs, un carrelage coloré et des plafonds peints et sculpté.

Le restaurant et sa terrasse surplombe les toits lointain de la ville de Fès, un emplacement idéal pour se ressourcer au calme sans être trop loin du centre ville.

Bonne gastronomie avec des plats typiques comme des plats européens et très bon service.

Pour le prix c'est tout simplement un établissement exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Palais digne des Mille et une nuits, restaurė dans les règles de l'art Marocain. Calme et plénitude, soins du corps de rêve. Une jolie suite face à la piscine avec un maximum de prestations oú toutes les attentions vous sont réservées. Un restaurant et un bar panoramique avec une vue imprenable sur la médina, coucher de soleil garanti, le tout dans un cadre chaleureux oú tout le personnel est à votre écoute. Subtilité et note à la française pour une gastronomie très accessible livrée par deux Chefs de cuisine, un marocain et un toulousain.

Astuce pour la chambre : Demandez la petite suite n.17ou en encore l'appartement 15.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Vous pouvez réserver sans problème cet excellent établissement. Service un peu discutable à la piscine, sinon tout est parfait, vue splendide, propreté, beauté de la chambre, restaurant délicieux, rapport qualité prix imbattable, n'hésitez pas à réserver également des excursions privatives mais attention à la balade qui rapporte d'abord au guide. Une très très bonne adresse en tous cas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Le Palais Faraj est un havre de paix, doté de superbes et confortables chambres et une très belle vue sur Fès. L'architecture est magnifique et de bon gout, alliant orient et modernisme. La cuisine y est succulente.
Un séjour au Palais Faraj perme de passer d'excellents moments hors du temps.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Deuxième expérience dans ce palais, service au petit soin, chambre spacieuse et magnifiquement bien décoré aux couleurs du Maroc, Nous avons profité de chaque minute passée.

Les PDJ pris au restaurant au calme avec une VUE dégagée sur toute la Médina de Fès.

Si vous avez besoin de relaxation, le Hammam saura vous détendre, avec son personnel compétent et souriant.

Pensez à réserver votre table au restaurant L'Amandier ou la Terrasse, car connu pour être la meilleure table à Fès.

Merci à vous...à très très très bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Dès votre arrivée, vous ne pourrez qu'être surpris par cette exceptionnelle vue, l'hôtel surplombant la ville...

Les suites sont vraiment dépaysantes et bien entretenues.

Nous n'aimions pas la vue depuis notre chambre, le personnel au petit soin nous a surclassé et répondu à nos demandes, vraiment rien à dire sur le service.

Un petit apéritif au bar du 3ème avec un barman réalisant de super cocktails et super sympathique et un dîner sur la terrasse panoramique ont finit de nous convaincre !

Merci à Khaled Souli le Directeur de l'établissement pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,3 km
À 1,2 km
Palais Amani
Palais Amani
N° 14 sur 100 à Fès

Vous connaissez Palais Faraj Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Faraj Suites & Spa

Adresse: 16-18 Quartier Ziat, Derb Bensouda | à côté de BAB ZIAT, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 100 Hôtels à Fès
Catégorie de prix : 157€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Faraj Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Faraj Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.