Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2018

Hotel magnifique. Chaque petit racoin de l’hotel est digne d’une photo instagram. Les restaurants sont bons et ont des vues magnifiques de la vieille ville de Fez. Tout était parfait. Le personnel était très acceuillant. Emplacement idéal!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

J’ai passé une merveilleuse après midi au bord de la piscine du palais FARAJ. Elle est d’une propreté exceptionnelle. Ce palais est un lieu magique avec une âme rare.
Le personnel est très professionnel et l’accueil superbe.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2018

Endroit paradisiaque à côté de la Médina – un havre de paix – un service de très très grande qualité.
Des chambres (c’est plutôt des suites) spacieuses et luxueuses avec tout le confort.
C’est la vraie vie de palais, un petit déjeuner de très haut de gamme avec des produits frais.
Le personnel super gentil et très attentionné.
Mes prochains voyages au Maroc seront à Fès uniquement pour résider au Palais Faraj.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Très bel Hotel en bordure de Medina accessible à pieds ou par quelques minutes de taxi.
Notre chambre était confortable, moins spacieuses que certains 4 ou 5 étoiles moderne mais l'ancien à d'autres charmes. La literie est de très bonne qualité.
L’hôtel est bien et très propre ce qui n'est pas toujours le cas même dans les adresses dites de luxe.
La piscine n'est pas très spacieuse, on ne va pas au Palais pour un séjour 100% farniente.
Le personnel est serviable, discret mais présent à la demande. Le sourire et l amabilité toujours présent.
Une mention spécial pour le petit déjeuner copieux, varié et avec un staff exceptionnellement sympathique.
Je vous conseille les yeux fermés.

Mathieu

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous y sommes aller uniquement pour déjeuner et nous n avons absolument pas regretter notre repas sur la terrasse donnant une vue totale sur Fès! Avec une ambiance reposante.Le repas été très bon le service impeccable. Par contre très surpris du prix du café .. 60dh..

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille