Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil chaleureux à notre arrivée autour d'un thé à la menthe et de délicieuses patiseries orientales.
Le riad est situé au coeur de la médina tout en étant au calme. Emplacement idéal pour découvrir au jour le jour Fes la mystérieuse.....
Riad charmant, décoré avec goût, pièces spacieuses, terrase agréable pour profiter du soleil de février. Un lieu où l'on se sent tout simplement chez soi ......grâce à Ikram,véritable perle du riad , attentive au moindre détail, soucieuse de notre bien être et de surcroît bonne cuisinière.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année à FES dans ce superbe Riad restauré avec beaucoup de gout qui possède de belles et grandes chambres très confortables avec salle de bain, une terrasse très agréable et un solarium (que nous avons pu tester même un 25 décembre!).

Il faut savoir que les températures sont malgré tout relativement froides à cette période de l'année, surtout le soir et la nuit. Le Riad est équipé de climatisations réversibles donc pas de problème, il faut juste le temps qu'il chauffe!

Outre la qualité du Riad, très bien situé au cœur des souks, le propriétaire des lieux nous a très gentiment accueilli et nous a permis de découvrir les souks sans se préoccuper de notre chemin.

A cela il faut ajouter la présence de Ikram et d'Abdelatif, Ikram est une parfaite cuisinière au service de nos moindres désirs.

Je recommande donc vivement cette adresse pour tout voyageur qui souhaite se rendre à Fes!

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce riad vous fera profiter du calme de ce lieu en plein coeur de la médina.
Si vous souhaitez découvrir la veille ville et partager la vie de ses habitants ,c'est le lieu "approprié" .Les chambres sont spacieuses et très bien équipées , vous pourrez prendre un bain de soleil sur la terrasse. Nous y avons passé un merveilleux week end entre amis .
Idéal pour découvrir la médina de Fès .

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 11 novembre 2012

Le Riad est très bien situé, sur une des artère principale de la médina. La restauration à été faite avec beaucoup de goût, toutes les chambres sont agréables, avec chacune sa salle de bain complète. En plus la terrasse qui domine la ville est splendide. Pour compléter le tableau l'accueil et la propreté sont parfaits. Le gardien et la jeune fille de la maison sauront vous rendre service pour la vie quotidienne.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Riad est très bien situé au coeur de la Medina de FES, à proximité des sites historiques à visiter.
J'ai beaucoup apprécié la décoration de la maison et son aménagement faits avec beaucoup de goût. Les pièces sont agréables et très confortables.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour à fez, de ce charmant Riad et de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé.

Date du séjour : août 2012