Riad Dezayn
182 $US
166 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
51 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

46 $US
43 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
187 $US
262 $US
244 $US
Agoda.com
79 $US
70 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
1 349 $US
175 $US
Priceline
Avis publié : 12 mars 2018

Notre famille de 5 (3 adolescents) avons apprécié ce grand riad magnifiquement restauré à la décoration élégante et au confort moderne (les salles de bain notamment). Les chambres sont toutes belles et personnalisées avec du mobilier choisi avec soin et des objets rapportés de différents voyages. La literie est confortable, ce qui n'est pas toujours évident au Maroc ! Le riad est idéalement situé sur des rues les plus sympathiques de Fès vers la porte Boujdoul. Une terrasse joliment aménagée permet de découvrir les hauteurs de la ville. Une maison idéale pour des vacances en famille.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2015

Nous avons cumulé les avantages du Riad, le confort mais surtout, un imprévu, l'accueil chaleureux de son propriétaire qui nous a guidé dans la Médina à plusieurs reprises. Grace à lui nous avons rencontré les artisans qui on contribué à la restauration de ce Riad. Les meubles et les objets on été choisis avec soin et s'accordent parfaitement avec le lieu.
Les chambres sont vastes et confortables. Les oranges pressées du matin avec les crêpes et les confitures font de ce petit déjeuner un moment privilégié qui donne de l'énergie pour se promener. Une splendide terrasse est cours d'achèvement, il ne manque que la fontaine. Elle est sans doute posée maintenant. Une idée de séjour pour une fête avec des amis ou en famille. Communication facile avec le gardien qui parle le français. Il faut y aller !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2015

Superbe ryad pour un séjour en famille, bien placé et superbement rénové.
Accueil soigné et grande disponibilité du gardien (qui parle bien français).
Ryad très bien situé au centre de la médina. Excellent séjour d'une semaine pour toute la famille (13 personnes dont 3 enfants). Propriétaire sympathique et d'excellent conseil. Disposition remarquable des chambres avec excellent petit déjeuner. Déjeuner et dîner possibles dans des restaurants proches (négocier les prix).

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Un endroit magique et paisible, l'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes belles, même celles qui sont sur la rue, le bruit est insignifiant, la chambre bleue avec mezzanine est pratique pour les enfants. Les nôtres y ont trouvé beaucoup de plaisir. On mange dans le patio et le petit salon adjacent nous accueille pour le thé à la menthe. Il y a beaucoup d’espace, idéal pour les grandes familles avec des enfants et les petites familles y trouveront aussi du plaisir. Les petits déjeuners sont succulents grâce à la belle et gentille Ikram, quel professionnalisme! Les journées sont courtes et riches en visites dans cette belle ville. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Riad Dezayn et nous le conseillons sans hésiter aux personnes voulant découvrir Fès.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles, je n'ai aucune exception.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous arrivons tout juste d'une semaine passée au riad Dezayn. Nous étions 10 (3 familles) et nous gardons un excellent souvenir de ces jours passés dans ce lieu. Les enfants aussi ont beaucoup aimé y séjourner du fait de l'espace dont dispose ce riad. La terrasse permet aussi de ne pas être constamment à l'intérieur. L'emplacement est idéal (au coeur de la médina) et donc des commerçants. Ikram est une adorable jeune femme qui est toujours disponible et à l'écoute. Elle nous a préparé de délicieux repas le soir et de bons petits déjeuners le matin. Nous recommandons fortement ce lieu où vous vous sentirez comme chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas dans la rue commerçante sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille