“Horrible souvenir...” 1 sur 5 bulles

N° 127 sur 209 B&B et auberges à Fès
Nancy, France
“Horrible souvenir...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voyage familial réservé au Riad Razane, mais un "surbooking" caché nous a conduit dans ce Riad (tenu par le frère?) sans personnel, aux chambres non faites, à l'odeur d’égout... Rien à voir avec les photos présentées, sauf le patio! Pas de quoi manger à une distance raisonnable, il faut prendre la voiture. Des Hollandais sont arrivés juste après nous, aussi surpris et dégoûtés que nous, malgré toute la gentillesse mise en oeuvre par Hakim pour arrondir les angles... Ce Riad a un magnifique potentiel, à moins qu'il n'ait eu un magnifique potentiel, au vue des photos présentées. Nous avions la chambre présentée, avec un matelas posé sur des palettes de bois :(

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
simoriadbaba, Gérant de Riad Baba, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Famill Guénola,

C’est avec beaucoup de regret que je répond à votre message qui ne représente pas la situation actuel des lieux.

Je tiens tout d’abord à m’excusez auprès de vous pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre riad.

Je me permet de vous éclaircir la situation qui s’est déroulé dans un désordre absolu causé par Mr Ali qui sais
très bien que notre Riad n’était pas opérationnel dans la période que vous avez choisi et la preuve que vous étiez les seuls hôtes
durant la période de votre séjour.

Mr Ali avais comme vous l’avez mentionner un problème de surbooking, et il cherchais avec tout les moyens de vous satisfaire
en vous trouvant un riad alternatif.

Je comprend que cela ne doit en aucun cas être une cause pour gâcher vos vacance, pour ce, je me permet si vous le désirez
de vous accueillir au Riad Baba pour votre prochain séjour afin de vous donner une idée sur l’état actuelle des choses
( que vous pouvez constater en lisant les autres commentaires des périodes antérieur ) et ce gracieusement tout en excusant
pour ce que Mr Ali à fait.

Je vous confirme aussi que notre personnel actuelle est très discret et doté du professionnalisme désiré pour vous assurez un séjour agréable.

Je reste à votre disposition pour fixez les dates de votre prochain séjour, vous pouvez à tout moment me contacter sur contact[at]riadbaba.com

Très Cordialement

Simo

Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Riad Baba est idéalement situé au coeur de la médina de Fès qui combine une splendeur architecturale avec un service très personnalisé. La cour intérieure (le patio) dans laquelle on prend le petit déjeuner est un régal pour les yeux. La chambre à coucher est tout à fait éblouissante avec sa gamme de couleurs et de formes géométriques. Le personnel a toujours été prêt à vous aider et on vous a fait sentir vraiment chez vous, Je ne peux dire assez de bonnes choses à propos du personnel surtout sur Simo et Fadwa. Ils sont tout simplement géniaux! J'ai rarement eu une telle expérience gastronomique dans un riad.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Magalas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Non, pas du tout !!! Ce Riad mérite cette distinction :) Un accueil des plus sympathique, tout le personnel, adorable par ailleurs, se met en 4 afin que votre séjour soit inoubliable. Cuisine au top, la propreté des lieux idem. Un calme des plus appréciable dans un lieu idyllique. Tout est à votre portée, avant d'aller à l'extérieur de Fès profitez de tout ce que la ville bleue vous offre à proximité et prenez y autant de plaisir que nous !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille