“Dar el Bali, le confort parfait dans l'authenticité”
Avis sur Dar el Bali

et 1 autre site !
Dar el Bali
N° 20 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 18 mai 2012

Dar el Bali est un monument à Fès, c'est un bijou de l'architecture marocaine et arabo-mauresque. Le riad a été rénové en respectant les matériaux originaaux mais en y rajoutant une touche de modernité, de confort et de sécurité sobre. les suites sont plus que spacieuses et le dar en lui-même est un dédale où il fait bon s'y perdre. Le personnel est au petit soin, charmant et discret et aussi bien la cour que la terrasse sont des merveilles.
Allez-y les yeux fermées d'autant plus que le rapport qualité prix est plus qu'excellent.

204210 avis sur 277

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passés une semaine incroyable en amoureux au Dar el Bali ! L'emplacement du Dar est vraiment idéal, l'accueil est très chaleureux ,la cuisine délicieuse et une décoration somptueuse qui nous à mis tout de suite dans l'ambiance Marocaine! Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues et ce qui nous a plu le plus c'est la vue à couper le souffle que nous pouvions admirer des terrasses...Ce fut vraiment un coup de coeur pour nous et notre choix est déjà fait pour notre prochain séjour à Fès, Dar el Bali sans hésitation!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Un petit séjour à Dar el Bali, belle maison riche en histoire, décorée de bois sculpté, de zelliges et de marbre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, une vue magnifique depuis la terrasse.
Bon emplacement au coeur de la médina.
L'accueil est chaleureux où règne convivialité et partage !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

Cette maison est un oasis de bonheur au coeur de la médina de Fès. Un véritable petit palais riche de magnifiques ornement typiquement locaux. C'est un voyage intérieur tout à fait magique. Nous avons passé 2 nuits en famille : 3 enfants 5 ans et 2 de 3 ans. Tout c'est bien passé, nos hôtes sont très à l'écoute et très accueillants, aux petits soins. La vue sur la médina est prodigieuse. Je la conseille fortement.
Les chambres sont très belles et très spacieuses. Ce Dar est un enchantement.
C'est une expérience à faire.

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits... excellent accueil, en plein coeur de la médina, mais au calme de l'effervescence
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, toutes différentes, une maison surprenante, très typique, avec de magnifiques boiseries, stuck..., un dar authentique, magnifique, à couper le souffle
Terrasses avec vue imprenable
Adresse à recommander
Pour dénicher les bonnes affaires de la médina, demander Mr Moustache, notre fils Timothée, 4 ans, l'a adoré !

Avis publié : 15 avril 2012

Cette maison a un veritable passe historique que les proprietaires ont su faire revivre en conservant et renovant tout ce qui fait la richesse de cet endroit.
Les chambres sont spacieuses et accueillantes - la terrasse domine la medina et offre un superbe panorama sur les environs.
Quand aux proprietaires, ils sont aux petits soins pour leurs hotes et aiment partager leur connaissance de Fes et du Maroc.
Merci à vous tous pour ces deux journées fort agréables - à bientôt
Christine, Chantal et Driss

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé une nuit en famille à Dar EL Bali. Nous avons eu un très bon accueil et de bons conseils pour les visites. Une déco très soignée, une vue sur la médina magnifique et une très bonne situation pour balader dans la médina. Nous étions avec notre fils de 3 ans qui a était "chouchouté" par les propriétaires....
Une adresse où nous reviendrons.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille