Dar el Bali
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
52 $US
34 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
189 $US
189 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
186 $US
200205 avis sur 285
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables au Dar el Bali. Non seulement la maison est magnifique et a été rénovée avec beaucoup de goût, de coeur (et probablement de sueur!) par les propriétaires, mais l'accueil est aussi extrêmement chaleureux. On s'est senti comme chez des amis chez Cathi, Michel et Élodie. Toutes les chambres sont très belles et les décorations thématiques vraiment réussies - et oui, on a eu droit à une visite guidée de toute la maison! Aucun détail n'est laissé au hasard - matériaux traditionnels, détails attentionnés, confort parfait... Bref, c'est luxe, calme et volupté! Et la vue de la terrasse est vraiment imprenable. Conclusion: si vous passez par Fès, allez-y!
Un immense merci à toute la famille. On reviendra inch'allah!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Riad très bien situé en Médina, pas trop de marche pour s'y rendre rapidement du parking gardé.
J'étais en déplacement professionnel, ce qui m'a permis de me reposer le soir car aucun bruit, le calme est assuré et les chambres sont confortables.
Toilettes et douche sont très propres. Le personnel fort sympathique et accueillant!
Les repas sont divers et exquis, entièrement cuisinés sur place! et surtout avec les produits locaux et frais du jour.
De plus ce riad est tenu par 2 femmes, mère et fille, qui seront aux petits soins pdt votre séjour et participent au respect de l'environnement...qq conseils sont affichés ds les chambres...pr préserver notre planète!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Que dire de ce qui n'a pas déjà était dit ? Le Riad à deux pas de Bab Bou Jeloud est merveilleusement situé entre les deux Tallas; pratique pour les excursions dans la médina et sortir le soir. Une réelle émotion m'a prise quant j'ai pénétré le patio de ce Riad, tout de faïence et de zélig, bordé de deux portes monumentales en cèdre sculpté et surplombé par un puits de lumière trois étages plus haut. Et trois étages plus haut vous vous trouvez sur une des plus hautes terrasses de Fès et à mon sens un des plus beau panorama sur la medina (oui oui beaucoup plus beau que du Borj Nord ou Sud !!! ). Pour le reste, l’accueil d'Elodie et de Cathy est discret et chaleureux, La cuisine marocaine de Fouzia est fantastique . Et n'oubliez pas le guide avec Mohammed qui m'a emmené me faire raser chez le barbier avant de me proposer une ballade intimiste de cette ville qu'il connait comme sa poche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

Au détour d’innombrables ruelles, la porte de Dar el bali s’ouvre.
Vous ne pouvez qu’être conquis par le charme des lieux, la gentillesse de ces hôtes, sans oublier les petits déjeuners et les repas.
C’est un vrai havre de paix où l’on ne peut passer qu’un séjour inoubliable.
Je vous conseille la suite Argana qui donne sur le patio. Vous pourrez apprécier son confort avec une salle de bain spacieuse, sa décoration avec un magnifique plafond de cèdre peint, des stucks, des vitraux, des mosaïques. Un vrai palais !
Il vous suffit de vous adresser aux hôtes pour vous organiser une visite de la Médina avec un guide officiel. A ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Bâtiment de 300 ans bien restauré, situation idéale dans la médina, terrasse sur le toit avec une vue époustoufflante,
gentillesse et disponibilité des hôtesses et de leurs collaborateurs, cuisine marocaine authentique, tout concourt là à vous rendre heureux. Nous y avons passé une semaine pleine de plaisirs. Adresse précieuse...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple