Dar el Bali
69 $US
63 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
72 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
191 $US
259 $US
176 $US
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 431 $US/nuit de cet hôtel.

196201 avis sur 285
Avis publié : 5 septembre 2012

Comment décrire mon séjour fantastique. Tout est parfais une maison magique, un accueil chaleureux, un confort irréprochable. On nous propose des visites de la Médina avec un guide et cerise sur le gâteau une visite d'une bergerie avec dégustation de fromage de chèvre le vrai bonheur . Une adresse qu'on ne peut pas oublier et que l'on veut faire partager.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

En dehors d'un emplacement dans la Médina et d'une hôtellerie parfaites, l'accueil si chaleureux de Cathy, Michel et leur fille Elodie est remarquable: ils savent créer avec leurs hôtes des rapports vite amicaux et aiment manifestement leur faire partager l'amour qu'ils ont pour le Maroc et pour leur Dar qu'ils ont acquis récemment et où ils ont fait de gros travaux pour en améliorer le confort et la décoration. Si on ajoute les conseils pour la visite de la ville, l'aide aux déplacements (Michel nous a gentiment accompagnés avec sa voiture à la gare de Fès), de copieux petits déjeuners et, si on le désire,une excellente cuisine locale, faite par une Marocaine, on comprendra la note maximum donné à cet établissement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Nous profitons de ce 20 ème avis pour vous dire MERCI d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement .
Nous avons fait de belles rencontres au cours de ces 6 premiers mois d'existence.
Des moments de convivialité et de partage
Quelqu'un nous a dit un jour :"On arrive ches dez inconnus et on a l'impression de quitter des amis en partant"
En espérant tous vous revoir un jour à Dar el Bali.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé deux jours excellents dans ce Riad.
C'est un maison extraordinaire, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, avec une formidable vue de la terasse.

Tous les chambres sont différentes et ont été rénovées particulièrement avec beaucoup de coeur. Ils sont spacieuses, très propres et super bien décorées avec beaucoup de goût.
Cathi, Élodie et Michel sont à notre service constamment et aiment partager leur connaissance du Maroc.

Un grand MERCI à toute la famille!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Chouette riad avec une trés bonne ambiance.
Super acceuil, belle chambre, trés bon service restauration.
Possible visite de ma Medina avec un guide.
Possibilité de tatouage au Hénné.
Transfert aéroport/médina
Proche de Meknes, Chaouen, moyen atlas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables au Dar el Bali. Non seulement la maison est magnifique et a été rénovée avec beaucoup de goût, de coeur (et probablement de sueur!) par les propriétaires, mais l'accueil est aussi extrêmement chaleureux. On s'est senti comme chez des amis chez Cathi, Michel et Élodie. Toutes les chambres sont très belles et les décorations thématiques vraiment réussies - et oui, on a eu droit à une visite guidée de toute la maison! Aucun détail n'est laissé au hasard - matériaux traditionnels, détails attentionnés, confort parfait... Bref, c'est luxe, calme et volupté! Et la vue de la terrasse est vraiment imprenable. Conclusion: si vous passez par Fès, allez-y!
Un immense merci à toute la famille. On reviendra inch'allah!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple