Dar el Bali
  • Restaurant
65 $US
49 $US
  • Piscine
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
52 $US
34 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

1 348 $US
201 $US
187 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
194199 avis sur 285
Avis publié : 3 octobre 2012

Une maison superbe, dans un état d'authenticité assez rare, accessible facilement, de plus avec de vrais hotes accueillants, ne demandant qu'à vous faire découvrir leur médina, la vraie , celle des petits commercants et artisans.
Rien n'est imposé, tout est suggéré avec tact, la restauration adaptable aux souhaits , et la possibilité de participer au marché et aux fourneaux est très appréciée.
Une belle découverte dans une ville ou les vraies opportunités de bon séjour se font rares.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre contibution TripAdvisor.
C'était un grand plaisir de vous recevoir chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Fès.
Il est important pour nous, d'être présent pour nos hôtes, que leur séjour se passe au mieux, et partir en gardant un bon souvenir de leur passage, avec le plaisir de revenir...
A bientôt.

Avis publié : 19 septembre 2012

Superbe week-end passé au Dar El Bali, magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût et
d'amour.
Merci à Cathy, Michel et Elodie nous avons été très gâtés tant par votre contact humain que
par la cuisine toute en subtilité.

A très bientôt pour les keftas !!! :)))

Amicalement et caresses à Amira

Sylvie et Eric

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Notre but est que nos visiteurs se sentent bien
et nous faisons notre possible pour les satisfaire,et ça nous rend heureux
à très bientôt

Avis publié : 5 septembre 2012

Comment décrire mon séjour fantastique. Tout est parfais une maison magique, un accueil chaleureux, un confort irréprochable. On nous propose des visites de la Médina avec un guide et cerise sur le gâteau une visite d'une bergerie avec dégustation de fromage de chèvre le vrai bonheur . Une adresse qu'on ne peut pas oublier et que l'on veut faire partager.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

En dehors d'un emplacement dans la Médina et d'une hôtellerie parfaites, l'accueil si chaleureux de Cathy, Michel et leur fille Elodie est remarquable: ils savent créer avec leurs hôtes des rapports vite amicaux et aiment manifestement leur faire partager l'amour qu'ils ont pour le Maroc et pour leur Dar qu'ils ont acquis récemment et où ils ont fait de gros travaux pour en améliorer le confort et la décoration. Si on ajoute les conseils pour la visite de la ville, l'aide aux déplacements (Michel nous a gentiment accompagnés avec sa voiture à la gare de Fès), de copieux petits déjeuners et, si on le désire,une excellente cuisine locale, faite par une Marocaine, on comprendra la note maximum donné à cet établissement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Nous profitons de ce 20 ème avis pour vous dire MERCI d'avoir déposé un commentaire sur notre établissement .
Nous avons fait de belles rencontres au cours de ces 6 premiers mois d'existence.
Des moments de convivialité et de partage
Quelqu'un nous a dit un jour :"On arrive ches dez inconnus et on a l'impression de quitter des amis en partant"
En espérant tous vous revoir un jour à Dar el Bali.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé deux jours excellents dans ce Riad.
C'est un maison extraordinaire, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, avec une formidable vue de la terasse.

Tous les chambres sont différentes et ont été rénovées particulièrement avec beaucoup de coeur. Ils sont spacieuses, très propres et super bien décorées avec beaucoup de goût.
Cathi, Élodie et Michel sont à notre service constamment et aiment partager leur connaissance du Maroc.

Un grand MERCI à toute la famille!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis