Dar el Bali
  • Piscine
  • Restaurant
Dar Hafsa(Fès)
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil par Elodie, Cathy et Michel, une charmante famille belge, avec laquelle nous avons eu d'intéressantes discussions. Ils se sont vraiment démenés pour organiser notre séjour et nous faire passer des moments inoubliables.

Le dar est bien situé, dans la médina et proche des lieux intéressants. Il est très bien tenu, le service est excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci pour votre appréciation !
Ce fût un plaisir de pouvoir vous aider à organiser la suite de votre périple au Maroc et de savoir que nos conseils ont portés leurs fruits !
Merci pour vos nouvelles tout au long de votre séjour.
et au plaisir de vous lire et de vous revoir Inchallah !

Avis publié : 8 octobre 2013

Si vous ne connaissez pas Fès, mon mari et moi vous incitons à y aller et surtout nous vous recommandons chaudement le Dar el Bali.
Quelle superbe surprise de découvrir en pleine médina un endroit unique tant dans la décoration et la beauté des objets que l’accueil hyper chaleureux des propriétaires
En plus tout est d’une extrême propreté.
La famille s’est remarquablement occupée de nous pour le choix des excursions et des guides à choisir, pour les bonnes adresses et pour nos achats sur place (cuir, foulards, épices, etc…).
Nous avons vraiment été soignés « aux petits oignons »
Nous avons pris la majorité de nos repas du soir au Riad et c’était excellent. En plus nous avons beaucoup ri !!
Les terrasses des étages supérieurs offrent une vue exceptionnelle sur toute la médina et de confortables fauteuils vous tendent les bras.
Vraiment nous sommes emballés par cette semaine de vacances. Alors, faites comme nous : allez y et remettez notre bon souvenir à Cathy, Elodie , Michel et Rajae.

Astuce pour la chambre : Les marches des escaliers sont hautes. Si vous avez des difficultés, choisissez la chambre du rez de chaussée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Un grand merci pour votre contribution. Quel plaisir d'avoir partagé ces moments avec vous !!
A bientôt, on l'espère !

Avis publié : 3 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une très belle maison dans l'esprit du pays !
Des repas succulents :-)))))))))))))
Des informations détaillés sur les excursions, les prix, la vie de la médina ...
Nous avons passé une superbe semaine ou nos hôtes se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.
En toute confiance, je conseille ........ à 200%.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux ... et des clients souriants !!
Des moments agréables que nous avons partagés avec plaisir avec vous.

Merci pour votre avis et à bientôt chers clients belges.

Avis publié : 24 septembre 2013

Après avoir parcouru un dédale de ruelles dans la médina à la nuit tombante, quelle ne fut pas notre surprise de pénétrer dans ce lieu magique et authentique. Accueillis par le sourire jovial de nos hôtes, nous avons découvert notre chambre: une suite marocaine au plafond de cèdre entièrement sculpté, des murs en zelliges, une literie hyper confortable et un raffinement dans les accessoires de décoration et de salle de bain.
Que dire de la terrasse panoramique au coucher du soleil avec les appels à la prière en fond sonore!....La terrasse intermédiaire est très accueillante et ombragée. Le patio vous accueille pour les repas concoctés par la cuisinière marocaine Rajea qui vous fera découvrir les plats authentiques marocains.Chaque soir Elodie change la déco de la table...Quel raffinement!
Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur: tous les jours des confitures variées faites maison et des douceurs qui vous feront fondre!Les hôtes ont à coeur de vous faciliter tous vos déplacements et visites. Tout s'organise à partir de chez eux et avec des personnes de confiance. Nous avons visité la Médina, les alentours de Fès, Meknès, Volubilis, Ifrane et passé une journée dans le Moyen Atlas. Nous avons eu la possibilité de passer une après midi à la piscine d'un hôtel surplombant toute la ville.
Que du bonheur durant cette semaine! La gentillesse, le sourire et la bonne humeur de nos hôtes n'a eu d'égal que leur disponibilité à nous satisfaire. A recommander d'urgence! Allez-y, vous ne serez pas déçus!.....mais enchantés!

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étage sont plus claires car elles reçoivent la lumière du jour et donnent sur la terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire tellement élogieux remplis de sincérité et de gentillesses.
Nous transmettons vos appréciations à Rajae qui se fera un plaisir de vous écrire...
Le principal pour nous est de savoir que nos clients se sentent à l'aise et à la fin de son séjour satisfaits de leur voyage à Fès et à Dar el Bali.
Notre porte est grande ouverte pour Inchallah un second séjour chez nous.
A bientôt.

Avis publié : 13 septembre 2013

C'est la première fois que je venais à Fes, et au Dar el Bali.. et jai tout simplement trouvé ça magique !!
La decoration de la maison d'hôte et des chambres ont été faite avec beaucoup de goût et l'on se sent tout de suite immergé dans l'ambiance marocaine.
De plus, chaque jour j'ai pu découvrir, gràce la cuisinière Raja, de nouveaux plats marocains. Ils sont fait avec amour, donc tout simplement excellent.
Enfin, il reigne une ambiance trés conviviale au sein de cette maison d'hôte grâce.. aux gérants bien sûr !! Se sont des personnes accueillantes et qui seront très bien vous renseignez; soit pour manger dans un restaurant, soit pour faire une balade dans la médina, soit pour des journées détentes au spa, piscine..
Alors si vous aimez la convivialité, la bonne cuisine, la beauté de l'art marocain ! N'hésitez pas et venez vite reserver au Dar el Bali !!

Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Milles mercis pour votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre premier séjour à Fès s'est bien passé et nous espérons également que ce ne sera pas la dernière fois.
Au plaisir de vous revoir, bonne continuation dans vos futurs projets !