Dar el Bali
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
72 $US
52 $US
34 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
69 $US
  • Piscine
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
189 $US
191 $US
Hotels.com
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce voyage à Fez. En grande partie grâce à l'accueil et la disponibilité de Cathy, Elodie et Michel, ainsi qu'à leur magnifique riad, idéalement situé dans la médina, avec une superbe terrasse surplombant cette cité impériale. Grâce aux précieux conseils de nos hôtes, nous avons pu pleinement profiter de la médina, et de ses alentours. Un voyage et un riad à conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Après avoir accueillir les parents de Catherine, vos parents, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison et de vous faire découvrir la médina de Fès.
Nous espérons pouvoir accueillir le reste de la famille....
Merci à vous pour votre avis mais également pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Avis publié : 28 octobre 2013

Un cadre magnifique, une vue de la terrasse prenante. Des hôtes à dispositions et montrant une certaine affection. Je recommande fortement cette endroit dépaysant et reposant. La ville en elle même est impressionnante et local. Les guides qui vous seront mis à dispositions seront d'un agréable sourire et d'une gentillesse non désagréable. La maison en tant que tel vous fera découvrir l'architecture et la chaleur de la vie marocaine. Au niveau des repas, rien à dire, pour exemple notre famille a adoré (pourtant nous sommes difficiles).

• Séjour en : octobre 2013

Merci Franck pour ta contribution! !
Et quel joie d'accueillir des Charlyrots (69) dans notre maison.
Ce fût court mais nous avons passés de bons moments en partageant le couscous en ce Vendredi.
C'est ce que nous recherchons ici : la convivialité et la bonne humeur !
Encore merci et au plaisir de se retrouver à Charly ou à bientôt sur le net !

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil par Elodie, Cathy et Michel, une charmante famille belge, avec laquelle nous avons eu d'intéressantes discussions. Ils se sont vraiment démenés pour organiser notre séjour et nous faire passer des moments inoubliables.

Le dar est bien situé, dans la médina et proche des lieux intéressants. Il est très bien tenu, le service est excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre appréciation !
Ce fût un plaisir de pouvoir vous aider à organiser la suite de votre périple au Maroc et de savoir que nos conseils ont portés leurs fruits !
Merci pour vos nouvelles tout au long de votre séjour.
et au plaisir de vous lire et de vous revoir Inchallah !

Avis publié : 8 octobre 2013

Si vous ne connaissez pas Fès, mon mari et moi vous incitons à y aller et surtout nous vous recommandons chaudement le Dar el Bali.
Quelle superbe surprise de découvrir en pleine médina un endroit unique tant dans la décoration et la beauté des objets que l’accueil hyper chaleureux des propriétaires
En plus tout est d’une extrême propreté.
La famille s’est remarquablement occupée de nous pour le choix des excursions et des guides à choisir, pour les bonnes adresses et pour nos achats sur place (cuir, foulards, épices, etc…).
Nous avons vraiment été soignés « aux petits oignons »
Nous avons pris la majorité de nos repas du soir au Riad et c’était excellent. En plus nous avons beaucoup ri !!
Les terrasses des étages supérieurs offrent une vue exceptionnelle sur toute la médina et de confortables fauteuils vous tendent les bras.
Vraiment nous sommes emballés par cette semaine de vacances. Alors, faites comme nous : allez y et remettez notre bon souvenir à Cathy, Elodie , Michel et Rajae.

Astuce pour la chambre : Les marches des escaliers sont hautes. Si vous avez des difficultés, choisissez la chambre du rez de chaussée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Un grand merci pour votre contribution. Quel plaisir d'avoir partagé ces moments avec vous !!
A bientôt, on l'espère !

Avis publié : 3 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une très belle maison dans l'esprit du pays !
Des repas succulents :-)))))))))))))
Des informations détaillés sur les excursions, les prix, la vie de la médina ...
Nous avons passé une superbe semaine ou nos hôtes se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.
En toute confiance, je conseille ........ à 200%.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux ... et des clients souriants !!
Des moments agréables que nous avons partagés avec plaisir avec vous.

Merci pour votre avis et à bientôt chers clients belges.