“Un séjour inoubliable”

N° 13 sur 215 B&B et auberges à Fès
Montpellier, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons à peine de Fez et nous ne pouvons que vous dire : quel séjour inoubliable sous un magnifique soleil (jusqu'à 27°)

Nous sommes restés au Riad Dar el Bali, tenu par Elodie, Cathy et Michel. Un pur bonheur. Dés votre arrivée vous vous sentez chez vous. Le thé à la menthe et les petits gâteaux vous attendent.
Le Riad est magnifique, les chambres vous font voyager à travers le Maroc. Et que dire de la cuisine de Raja, un véritable régal. Les petits déjeuners sont différents tous les jours : confiture maison, fromage, pain, jus de citron ou de carotte, et yaourt maison.
Sans oublier les magnifiques terrasses qui vous permettent de surplomber tout Fez.

Nos hôtes ont le sens de l'accueil mais ils sont aussi de bon guide pour les restaurants, les visites mais aussi les échoppes. Et ils vous conseillent aussi de vous perdre dans les ruelles de la Médina ou vous découvrirez des parfums, des couleurs et des gens très accueillants bien loin du harcèlement que l'on peut connaître à Marrackech.

Nous n'aurons qu'un seul mot : allez à Fez et séjourner au Riad Dar El Bali

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais un petit plus pour la suite Argana.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un énorme merci pour votre message.
Quel plaisir et quel bonheur de vous avoir rencontrés et d'avoir pu partagé ces moments avec vous!
Et nous serons ravis de vous retrouver... ici ou ailleurs.
A bientôt.

• Arabe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes d'accord avec tous les avis précédents et notamment avec celui de "Carooscarine" que nous avons eu le grand plaisir de croiser dans cette très belle et chaleureuse maison. Nous avons eu l'impression d'être descendus chez des copains chez lesquels on partage des moments conviviaux après les visites de la journée. Tout est parfait et comme on aime.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour vos appréciations et encouragements ! Un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre maison et se sera un tout autre plaisir de se revoir à Fès ou ailleurs.

A Bientôt.
liege
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nos hôtes ont eu une importante part dans la réussite de notre séjour, grâce à leur gentillesse et à leur souci constant de rendre votre séjour agréable. Ils vous donnent de très bons conseils. Le riad est à leur image, tout est mis en place afin de passé un agréable séjour, la décoration est de très bon goût. Tout est impeccable et très propre. Les moments passés à table sont un vrai bonheur, du petit déjeuner gourmand aux préparations excellentes du dîner, le tout avec des produits frais et locaux. Nous n'avons qu'une envie y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci Caroline pour votre contribution.

Un plaisir de vous avoir reçu chez nous, de nombreux moments agréables partagés avec vous.
Merci pour toutes ces élogieuses appréciations.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures à Fès.
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce voyage à Fez. En grande partie grâce à l'accueil et la disponibilité de Cathy, Elodie et Michel, ainsi qu'à leur magnifique riad, idéalement situé dans la médina, avec une superbe terrasse surplombant cette cité impériale. Grâce aux précieux conseils de nos hôtes, nous avons pu pleinement profiter de la médina, et de ses alentours. Un voyage et un riad à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Après avoir accueillir les parents de Catherine, vos parents, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison et de vous faire découvrir la médina de Fès.
Nous espérons pouvoir accueillir le reste de la famille....
Merci à vous pour votre avis mais également pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Vourles, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un cadre magnifique, une vue de la terrasse prenante. Des hôtes à dispositions et montrant une certaine affection. Je recommande fortement cette endroit dépaysant et reposant. La ville en elle même est impressionnante et local. Les guides qui vous seront mis à dispositions seront d'un agréable sourire et d'une gentillesse non désagréable. La maison en tant que tel vous fera découvrir l'architecture et la chaleur de la vie marocaine. Au niveau des repas, rien à dire, pour exemple notre famille a adoré (pourtant nous sommes difficiles).

• Séjour du octobre 2013
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci Franck pour ta contribution! !
Et quel joie d'accueillir des Charlyrots (69) dans notre maison.
Ce fût court mais nous avons passés de bons moments en partageant le couscous en ce Vendredi.
C'est ce que nous recherchons ici : la convivialité et la bonne humeur !
Encore merci et au plaisir de se retrouver à Charly ou à bientôt sur le net !
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil par Elodie, Cathy et Michel, une charmante famille belge, avec laquelle nous avons eu d'intéressantes discussions. Ils se sont vraiment démenés pour organiser notre séjour et nous faire passer des moments inoubliables.

Le dar est bien situé, dans la médina et proche des lieux intéressants. Il est très bien tenu, le service est excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre appréciation !
Ce fût un plaisir de pouvoir vous aider à organiser la suite de votre périple au Maroc et de savoir que nos conseils ont portés leurs fruits !
Merci pour vos nouvelles tout au long de votre séjour.
et au plaisir de vous lire et de vous revoir Inchallah !
Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous ne connaissez pas Fès, mon mari et moi vous incitons à y aller et surtout nous vous recommandons chaudement le Dar el Bali.
Quelle superbe surprise de découvrir en pleine médina un endroit unique tant dans la décoration et la beauté des objets que l’accueil hyper chaleureux des propriétaires
En plus tout est d’une extrême propreté.
La famille s’est remarquablement occupée de nous pour le choix des excursions et des guides à choisir, pour les bonnes adresses et pour nos achats sur place (cuir, foulards, épices, etc…).
Nous avons vraiment été soignés « aux petits oignons »
Nous avons pris la majorité de nos repas du soir au Riad et c’était excellent. En plus nous avons beaucoup ri !!
Les terrasses des étages supérieurs offrent une vue exceptionnelle sur toute la médina et de confortables fauteuils vous tendent les bras.
Vraiment nous sommes emballés par cette semaine de vacances. Alors, faites comme nous : allez y et remettez notre bon souvenir à Cathy, Elodie , Michel et Rajae.

Astuce pour la chambre : Les marches des escaliers sont hautes. Si vous avez des difficultés, choisissez la chambre du rez de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Un grand merci pour votre contribution. Quel plaisir d'avoir partagé ces moments avec vous !!
A bientôt, on l'espère !