“Plus que parfait !!!”

et 1 autre site !
Dar el Bali
N° 16 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 23 novembre 2013

Qu'écrire ? Séjourner à Dar El Bali est un véritable bonheur... j'y suis restée deux semaines !!!
Des conseils personnalisés, de jolis moments partagés, des repas délicieux (merci Rajae !!!), des petits déj succulents et variés, une décoration raffinée, des sourires et même des rires, une ambiance chaleureuse, un excellent emplacement dans la superbe médina de Fès et malheureusement des larmes au moment de partir mais des larmes accompagnées d'une seule envie... revenir !!!
Merci Michel, Catherine, Elodie, Rajae et Amira... et à bientôt !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Deux semaines... deux semaines très agréables, deux semaines de rires, de partage et de photos.
Amoureuse du Maroc comme nous, c'est avec plaisir que nous avons partagés nos expériences et nos parcours de vie.
Merci encore pour toutes ces belles photos !

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons à peine de Fez et nous ne pouvons que vous dire : quel séjour inoubliable sous un magnifique soleil (jusqu'à 27°)

Nous sommes restés au Riad Dar el Bali, tenu par Elodie, Cathy et Michel. Un pur bonheur. Dés votre arrivée vous vous sentez chez vous. Le thé à la menthe et les petits gâteaux vous attendent.
Le Riad est magnifique, les chambres vous font voyager à travers le Maroc. Et que dire de la cuisine de Raja, un véritable régal. Les petits déjeuners sont différents tous les jours : confiture maison, fromage, pain, jus de citron ou de carotte, et yaourt maison.
Sans oublier les magnifiques terrasses qui vous permettent de surplomber tout Fez.

Nos hôtes ont le sens de l'accueil mais ils sont aussi de bon guide pour les restaurants, les visites mais aussi les échoppes. Et ils vous conseillent aussi de vous perdre dans les ruelles de la Médina ou vous découvrirez des parfums, des couleurs et des gens très accueillants bien loin du harcèlement que l'on peut connaître à Marrackech.

Nous n'aurons qu'un seul mot : allez à Fez et séjourner au Riad Dar El Bali

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais un petit plus pour la suite Argana.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Un énorme merci pour votre message.
Quel plaisir et quel bonheur de vous avoir rencontrés et d'avoir pu partagé ces moments avec vous!
Et nous serons ravis de vous retrouver... ici ou ailleurs.
A bientôt.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes d'accord avec tous les avis précédents et notamment avec celui de "Carooscarine" que nous avons eu le grand plaisir de croiser dans cette très belle et chaleureuse maison. Nous avons eu l'impression d'être descendus chez des copains chez lesquels on partage des moments conviviaux après les visites de la journée. Tout est parfait et comme on aime.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Un grand merci pour vos appréciations et encouragements ! Un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre maison et se sera un tout autre plaisir de se revoir à Fès ou ailleurs.

A Bientôt.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nos hôtes ont eu une importante part dans la réussite de notre séjour, grâce à leur gentillesse et à leur souci constant de rendre votre séjour agréable. Ils vous donnent de très bons conseils. Le riad est à leur image, tout est mis en place afin de passé un agréable séjour, la décoration est de très bon goût. Tout est impeccable et très propre. Les moments passés à table sont un vrai bonheur, du petit déjeuner gourmand aux préparations excellentes du dîner, le tout avec des produits frais et locaux. Nous n'avons qu'une envie y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci Caroline pour votre contribution.

Un plaisir de vous avoir reçu chez nous, de nombreux moments agréables partagés avec vous.
Merci pour toutes ces élogieuses appréciations.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures à Fès.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce voyage à Fez. En grande partie grâce à l'accueil et la disponibilité de Cathy, Elodie et Michel, ainsi qu'à leur magnifique riad, idéalement situé dans la médina, avec une superbe terrasse surplombant cette cité impériale. Grâce aux précieux conseils de nos hôtes, nous avons pu pleinement profiter de la médina, et de ses alentours. Un voyage et un riad à conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Après avoir accueillir les parents de Catherine, vos parents, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison et de vous faire découvrir la médina de Fès.
Nous espérons pouvoir accueillir le reste de la famille....
Merci à vous pour votre avis mais également pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Avis publié : 28 octobre 2013

Un cadre magnifique, une vue de la terrasse prenante. Des hôtes à dispositions et montrant une certaine affection. Je recommande fortement cette endroit dépaysant et reposant. La ville en elle même est impressionnante et local. Les guides qui vous seront mis à dispositions seront d'un agréable sourire et d'une gentillesse non désagréable. La maison en tant que tel vous fera découvrir l'architecture et la chaleur de la vie marocaine. Au niveau des repas, rien à dire, pour exemple notre famille a adoré (pourtant nous sommes difficiles).

• Séjour en : octobre 2013

Merci Franck pour ta contribution! !
Et quel joie d'accueillir des Charlyrots (69) dans notre maison.
Ce fût court mais nous avons passés de bons moments en partageant le couscous en ce Vendredi.
C'est ce que nous recherchons ici : la convivialité et la bonne humeur !
Encore merci et au plaisir de se retrouver à Charly ou à bientôt sur le net !

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié l'accueil par Elodie, Cathy et Michel, une charmante famille belge, avec laquelle nous avons eu d'intéressantes discussions. Ils se sont vraiment démenés pour organiser notre séjour et nous faire passer des moments inoubliables.

Le dar est bien situé, dans la médina et proche des lieux intéressants. Il est très bien tenu, le service est excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre appréciation !
Ce fût un plaisir de pouvoir vous aider à organiser la suite de votre périple au Maroc et de savoir que nos conseils ont portés leurs fruits !
Merci pour vos nouvelles tout au long de votre séjour.
et au plaisir de vous lire et de vous revoir Inchallah !