“Le refuge”
Avis sur Dar el Bali

Dar el Bali
N° 16 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 5 mars 2014

Pour mon deuxième passage, il est toujours aussi agréable de trouver ce merveilleux Dar et ses hôtes si chaleureux. Un "luxe" que j'apprécie particulièrement car j'aime l'aventure et c'est en ce genre de lieu qu'on peut retrouver la sérénité, le calme de l'esprit, tout en restant en "immersion". Idéal ? on n'en est pas très loin... A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Didier,

Merci pour votre adorable commentaire, et c'est à chaque fois un plaisir que de vous recevoir.
La porte est toujours ouverte, il vous suffira de franchir les portes de votre maison.
A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar el Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Situé au cœur de la Médina, le contraste est saisissant entre l'agitation des ruelles et le calme du Riad.
J'ai adoré en particulier le charme de la décoration du Riad, une vue exceptionnel des terrasses qui permettent d'admirer la ville et profiter au mieux du soleil. Les chambres confortables avec une très bonne literie, un petit déjeuner excellent, un personnel chaleureux et accueillant.
Le Riad est tellement agréable qu'il en est presque difficile de se motiver pour sortir et visiter la ville, alors que tout n'est qu'à quelques pas !! Que du bonheur et de belle rencontre....
Idéal pour décompresser de notre vie trop intense ici ! Nous avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps si notre séjour au Maroc nous l'avait permis.
Je recommande vivement cet établissement.
En espérant y retourner très prochainement…
Merci à Cathy, Élodie, Michel et AMIRA ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Nathalie,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci de nous faire partager vos impressions lors de votre séjour.
Toute l'équipe de Dar el Bali ainsi que Amira espérons vous revoir une prochain fois dans notre maison.

Avis publié: 14 février 2014

Accueil, repas, chambres, organisation des excursions....superbe séjour passé à Dar El Bali. Un service personnalisé par une famille très sympathique qui a le souci de vous faire passer un séjour des plus agréables.....De bons renseignements aussi au sujet des achats à faire et les meilleurs commerçants conseillés (au niveau restauration également)

Astuce pour la chambre : nous étions logées dans la chambre équipée de 2 lits jumeaux, au même niveau que la première terrass...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Merci Marie-Christine pour votre message.
Nous étions heureux de vous recevoir dans notre maison et vous lire permet de se remémorer quelques souvenirs de votre passage.
A bientôt pour d'autres partages culturels et gastronomiques...

Avis publié: 2 février 2014

Découverte d' un cadre magnifique à Dar el Bali
avec un accueil exceptionnel des propriétaires de ce lieu.
Merci à Michel,Cathy et Elodie qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable
Leurs conseils de visite ,leur disponibilité , leurs recherches de menus différents soit pour le petit déjeuner et le repas du soir nous ont permis d'apprécier la cuisine marocaine
Un petit clin d'oeil à Rajae qui a dévoilé quelques secrets à Michel
pour l' élaboration d'un tajine"poulet,citrons,olives"
Nous invitons les curieux à découvrir cette ville et à leur réserver une chambre !!!!!!!
Michel et Carole

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chers Carole et Michel,

Merci à vous pour vos attentions et vos gentillesses.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir comme convenu lors de votre prochain séjour à Fès afin de découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux plats concoctés par notre charmante Rajae afin de les reproduire chez vous...
Nous retiendrons de vous, votre humour et votre bonne humeur à toute épreuve malgré le temps mitigé.
A bientôt.

Avis publié: 1 février 2014

Excellent séjour a Dar el Bali dans une demeure ou les propriétaires sont aussi agréables que leur habitation est accueillante ! merci a Michel , Cathy , élodie et aussi rajae qui nous a fait manger de tres bons plats ! On ne peut que conseiller ce " Dar" a quiconque voudrait passer un agréable séjour !
Noel et Annie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre appréciation.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau.
A bientôt !

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons passé une semaine splendide à Fes grâce à différents facteurs, le 1° notre séjour à Dar el Bali ou nous avons été accueilli comme si nous étions de la famille, nous avons pû bénéficier de leurs précieux conseils et de leur aide pour organiser les excursions les plus intéressantes, de leur disponibilité à tout moment. Un tout grand merci à CATHY , ELODIE et MICHEL. 2° Nous avons pris tous nos repas du soir au Dar et nous n'avons pas eu à le regretter ! Quel régal ,chaque jour ,une nouvelle dégustation de la cuisine marocaine. Nous sommes allés manger un jour à L'Amandier Palais Faraj ,un haut lieu de la gastronomie marocaine et nous nous félicitons d'avoir choisi de prendre tous nos repas chez nos hôtes car la comparaisons est facilement soutenable et à un prix combien démocratique. Bravo pour ces bons moments passés à table et merci à tous les acteurs de cette réussite. 3° Vivre dans la médina ,une expérience pleine de richesse qui permet de voir les habitants de ce merveilleux pays avec un regard beaucoup plus objectif et de qui dans notre civilisation actuelle , nous pourrions prendre quelques leçons d'humilité. Bref , nous conseillons vivement cette adresse à tout un chacun qui serait désireux de visité le Maroc. ARLETTE et MARCEL

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chers Arlette et Marcel,

Merci pour cet élogieux commentaire, que demander de plus... nous étions ravis de vous faire découvrir le Maroc que nous aimons ...tant par la gastronomie avec nos plats que par la culture et la tradition.
Et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Dar el Bali comme de fidèles clients.
Merci à vous pour votre gentillesse et votre humour !

Avis publié: 24 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à Fes. Notre logement à Dar a Bali, nous a laissé un excellent souvenir. L' accueil de nos hôtes, leur conseil , leur disponibilité y ont été pour beaucoup. La qualité de la literie et la quiétude du lieu nous ont permis de nous ressourcer. Nous vous conseillons vivement cette adresse où les petits déjeuners sont succulents et variés, ainsi que le repas du soir. Nous remercions Cathy, Élodie et Michel et nous leur disons à très vite. Bonnes fêtes de fin d'année Myriam et Bernard de Lille

Astuce pour la chambre : La chambre du bas est spacieuse, très belle salle de bain. Aucun bruit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci Myriam pour votre gentil commentaire.
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.
Nous vous disons, comme dit dans votre commentaire "A très vite" !