“Ce rêve bleu!”
Avis sur Dar el Bali

Dar el Bali
N° 19 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 27 mars 2014

Digne du palais de Jasmine et d'Aladdin, le riad est décoré avec goût. La chambre Casablanca est grande et très bien agencée, les autres sont tout aussi jolies.
Le riad idéalement situé dans la médina reste à l'écart du bruit et sa terrasse offre une magnifique vue sur la médina.
Elodie, Cathy ainsi que Michel sont de très bon conseils, surtout très acceuillants et avenants!

Je reviendrais pour découvrir d'autres secrets que la médina renferme mais surtout pour vous.

• Séjour en : mars 2014
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Quel plaisir d'apprendre que votre séjour fût un véritable conte de fées...
Un conte de fée entres partage, discussions et rires.
Un conte de fée que nous partageons chaque jour avec nos hôtes heureux de vivre et heureux de découvrir cette magnifique médina.
Nous espérons vous retrouver autour d'un bon thé à la menthe.

Avis publié : 12 mars 2014

Passé le choc du dépaysement en traversant le souk de la medina, le Dar vous accueille pour vous ressaisir et pour vous transmettre les bons conseils culinaires, touristiques et les bonnes adresses des commerçants. La famille est là pour nous du matin au petit dej jusqu'au "bonne nuit" du soir, un service impeccable et une attention particulière, on se sent chouchouté! Idéalement situé au coeur de la medina, on se perd dans le temps en traversant ses ruelles et on reprend notre souffle le temps d'un thé à la menthe. Nous allons garder longtemps les souvenirs de ce premier séjour et très certainement revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Et en un mot : Choukran !

Quel plaisir de lire vos commentaires sur notre maison et ce qu'elle dégage.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre tout premier séjour à Fès et à Dar el Bali fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons parcouru ensemble nos expériences et notre amour du Maroc et de cette ville envoûtante.
Alors ce n'est que partie remise !
A bientôt pour votre une seconde fois à Fès.

Avis publié : 5 mars 2014

Pour mon deuxième passage, il est toujours aussi agréable de trouver ce merveilleux Dar et ses hôtes si chaleureux. Un "luxe" que j'apprécie particulièrement car j'aime l'aventure et c'est en ce genre de lieu qu'on peut retrouver la sérénité, le calme de l'esprit, tout en restant en "immersion". Idéal ? on n'en est pas très loin... A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Didier,

Merci pour votre adorable commentaire, et c'est à chaque fois un plaisir que de vous recevoir.
La porte est toujours ouverte, il vous suffira de franchir les portes de votre maison.
A bientôt.

Avis publié : 22 février 2014

Situé au cœur de la Médina, le contraste est saisissant entre l'agitation des ruelles et le calme du Riad.
J'ai adoré en particulier le charme de la décoration du Riad, une vue exceptionnel des terrasses qui permettent d'admirer la ville et profiter au mieux du soleil. Les chambres confortables avec une très bonne literie, un petit déjeuner excellent, un personnel chaleureux et accueillant.
Le Riad est tellement agréable qu'il en est presque difficile de se motiver pour sortir et visiter la ville, alors que tout n'est qu'à quelques pas !! Que du bonheur et de belle rencontre....
Idéal pour décompresser de notre vie trop intense ici ! Nous avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps si notre séjour au Maroc nous l'avait permis.
Je recommande vivement cet établissement.
En espérant y retourner très prochainement…
Merci à Cathy, Élodie, Michel et AMIRA ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Nathalie,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci de nous faire partager vos impressions lors de votre séjour.
Toute l'équipe de Dar el Bali ainsi que Amira espérons vous revoir une prochain fois dans notre maison.

Avis publié : 14 février 2014

Accueil, repas, chambres, organisation des excursions....superbe séjour passé à Dar El Bali. Un service personnalisé par une famille très sympathique qui a le souci de vous faire passer un séjour des plus agréables.....De bons renseignements aussi au sujet des achats à faire et les meilleurs commerçants conseillés (au niveau restauration également)

Astuce pour la chambre : nous étions logées dans la chambre équipée de 2 lits jumeaux, au même niveau que la première terrass...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Merci Marie-Christine pour votre message.
Nous étions heureux de vous recevoir dans notre maison et vous lire permet de se remémorer quelques souvenirs de votre passage.
A bientôt pour d'autres partages culturels et gastronomiques...

Avis publié : 2 février 2014

Découverte d' un cadre magnifique à Dar el Bali
avec un accueil exceptionnel des propriétaires de ce lieu.
Merci à Michel,Cathy et Elodie qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable
Leurs conseils de visite ,leur disponibilité , leurs recherches de menus différents soit pour le petit déjeuner et le repas du soir nous ont permis d'apprécier la cuisine marocaine
Un petit clin d'oeil à Rajae qui a dévoilé quelques secrets à Michel
pour l' élaboration d'un tajine"poulet,citrons,olives"
Nous invitons les curieux à découvrir cette ville et à leur réserver une chambre !!!!!!!
Michel et Carole

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chers Carole et Michel,

Merci à vous pour vos attentions et vos gentillesses.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir comme convenu lors de votre prochain séjour à Fès afin de découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux plats concoctés par notre charmante Rajae afin de les reproduire chez vous...
Nous retiendrons de vous, votre humour et votre bonne humeur à toute épreuve malgré le temps mitigé.
A bientôt.

Avis publié : 1 février 2014

Excellent séjour a Dar el Bali dans une demeure ou les propriétaires sont aussi agréables que leur habitation est accueillante ! merci a Michel , Cathy , élodie et aussi rajae qui nous a fait manger de tres bons plats ! On ne peut que conseiller ce " Dar" a quiconque voudrait passer un agréable séjour !
Noel et Annie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre appréciation.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau.
A bientôt !