Dar el Bali
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
400 $US
378 $US
Travelocity
  • Restaurant
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
83 $US
78 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bonne adresse, parfaitement située à l'entrée de la Medina, côté Place Batha. L'accueil est chaleureux, les hôtes de bon conseil. On s'y sent bien, un peu comme chez des amis ou en famille. Les chambres sont décorées avec goût et élégance, les deux terrasses offrent des moments de détente avec une vue imprenable sur la vieille ville. Juste un pur Bonheur.... Une adresse à retenir de toute evidence.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Le riad est positionné un peu en retrait de la rue principale et est donc un havre de paix.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre adorable commentaire.
C'était un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, nous gardons le contact et n'oublier de tester la soupe de fèves lors de vos mois d'hiver.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes venus à Fès pour le festival des musiques sacrées. Nous avons passé un excellent séjour (10 jours) dans ce Dar authentique restauré et décoré avec goût, très bien situé pour accéder aux différents lieux où se déroulaient les concerts. Notre chambre "Marrakech" était spacieuse et avions grand plaisir d'y revenir après le brouhaha de la Médina. Les petits déjeuners étaient copieux et variaient tous les jours. La terrasse sur le toit offrait une très belle vue sur la Médina et Fès. Catherine, Michel et Elodie sont très accueillants, à l'écoute de leurs pensionnaires et donnent de bons conseils pour les visites à Fès et les alentours. Si nous revenons à Fès nous retournerons à Dar El Bali. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci à vous pour votre avis et vos impressions.

A l'occasion du festival des musiques sacrées de Fès, pour quelques jours, vous avez su allier la musique, la découverte de Fès, sa culture et sa tradition.
Nous continuerons avec plaisir de partager notre amour du Maroc et notre envie de faire découvrir Fès, l'éternelle.
A bientôt !

Avis publié : 28 juin 2014

Durant ce mois de juin, à l'occasion du festival des musiques sacrées, je suis revenu avec joie à Fès. Dans le tumulte de la médina, Dar El Bali est un havre de paix au carrefour de multiples endroits à découvrir. On se retrouve dans une maison traditionnelle fassie magnifiquement restaurée et aménagée. Et on se surprend à s'imaginer se déplaçant dans le patio, les chambres et terrasses aux vues imprenables, paré d'un superbe caftan, envoûté que l'on est non seulement par les lieux mais aussi par les délicieux parfums de la cuisine des hôtes. Les nuits sont douces dans ce décor des Milles et une nuits ! et les journées souvent trop courtes, tant il y a de trésors insoupçonnés, à la fois à Fes et aux alentours, qu'il est possible de découvrir. Ainsi, à l'écoute de leurs invités, et même devinant ce qui leur plairait, les hôtes vous conseillent les visites, ballades ou expériences qui correspondront au mieux à vos souhaits. Et c'est le cœur gros que j'ai quitté Dar El Bali ce lundi...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Jamais trois sans ... quatre !

Merci pour vos impressions et vos gentillesses.
Chaque année, c'est un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées, des moments partagés avec sincérité, simplicité et humour.
Nous sommes impatients de vous recevoir une nouvelle fois pour un aller et un... ftour !

Avis publié : 28 juin 2014

Le Dar El Bali est splendide. Le patio a été superbement restauré. Les chambres sont spacieuses (en tout cas, la chambre Casablanca que nous occupions). Elles sont décorées avec goût et le mobilier ancien est très beau. Les terrasses sur les toits sont agréables, l'une d'elles a une toile permettant de rester à l'ombre. L'accueil des propriétaires est sympa.
La situation est parfaite dans la medina: entre les deux rues principales, tout est facilement accessible.
Le plan parking est intéressant, bien que le gardien demande à la fin plus que le prix convenu.

Allez-y!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre contribution et impressions sur notre maison.
Nous tenons compte de vos remarques concernant le parking, et nous en ferons part à notre gardien afin d'éviter tous futurs problèmes.

Nous espérons vous recevoir une seconde fois.

A bientôt.

Avis publié : 5 juin 2014

Un Riad absolument super, convivial, authentique, chaleureux, propre avec des hotes qui sont toujours à notre écoute, prêts à nous aider et nous donner de bonnes adresses.De plus au coeur de la Médina mais à quelques minutes de la prte principale Bab bou JELOUD ,ce qui particuliérement pratique
La suite Argana ,n°3 est particuliérement agréable, grande et confortable.
Et la cuisine!!! nous y avons mangé 2 fois et c'était excellent! Si nous retournons à FES, nous reviendrons sans hésiter! Encore Merci pour votre acceuil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour votre contribution.

Ce fût un plaisir de vous rencontrer.
Après vos journées de balades au coeur de la médina, après un dîner au Riad, un dîner pour vous faire découvrir toutes les richesses de Fès, nous avons partagés de bons moments.
Amateurs de voyages et de bonnes tables, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Dar el Bali fût à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos conseils et vos impressions.
A bientôt.