“En progression constante... quel plaisir d'y revenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el Bali

Dar el Bali
N° 9 sur 199 B&B et auberges à Fès
“En progression constante... quel plaisir d'y revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un second séjour à Dar el Bali et nous sommes ravis.
Toujours un très bon accueil, les propriétaires sont attentifs et présents.
Nous avons goûtés à la cuisine qui est délicieuse avec des produits frais, un mélange de saveurs entre Orient et Occident.
Les terrasses sont agréables avec une vue surprenante sur toute la médina de Fès.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes décorées avec goût et de manière différente, avec un véritable charme authe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et mille merci et plus encore pour votre commentaire sur le séjour que vous avez passé dans notre maison.Vous nous récompensez du plaisir que nous avons eu à vous recevoir.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Dar authentique restauré et décoré avec goût, très bien situé pour accéder aux différents lieux touristique de la ville. Grand merci a Katty, Michel et Elodie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et vos impressions concernant notre maison.

C'est un plaisir de vous recevoir pour votre premier séjour à Fès.

Et nous espérons vous faire connaître toutes les facettes de cette ville si surprenante qu'authentique !

A bientôt !
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne adresse, parfaitement située à l'entrée de la Medina, côté Place Batha. L'accueil est chaleureux, les hôtes de bon conseil. On s'y sent bien, un peu comme chez des amis ou en famille. Les chambres sont décorées avec goût et élégance, les deux terrasses offrent des moments de détente avec une vue imprenable sur la vieille ville. Juste un pur Bonheur.... Une adresse à retenir de toute evidence.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Le riad est positionné un peu en retrait de la rue principale et est do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre adorable commentaire.
C'était un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, nous gardons le contact et n'oublier de tester la soupe de fèves lors de vos mois d'hiver.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes venus à Fès pour le festival des musiques sacrées. Nous avons passé un excellent séjour (10 jours) dans ce Dar authentique restauré et décoré avec goût, très bien situé pour accéder aux différents lieux où se déroulaient les concerts. Notre chambre "Marrakech" était spacieuse et avions grand plaisir d'y revenir après le brouhaha de la Médina. Les petits déjeuners étaient copieux et variaient tous les jours. La terrasse sur le toit offrait une très belle vue sur la Médina et Fès. Catherine, Michel et Elodie sont très accueillants, à l'écoute de leurs pensionnaires et donnent de bons conseils pour les visites à Fès et les alentours. Si nous revenons à Fès nous retournerons à Dar El Bali. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci à vous pour votre avis et vos impressions.

A l'occasion du festival des musiques sacrées de Fès, pour quelques jours, vous avez su allier la musique, la découverte de Fès, sa culture et sa tradition.
Nous continuerons avec plaisir de partager notre amour du Maroc et notre envie de faire découvrir Fès, l'éternelle.
A bientôt !
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Durant ce mois de juin, à l'occasion du festival des musiques sacrées, je suis revenu avec joie à Fès. Dans le tumulte de la médina, Dar El Bali est un havre de paix au carrefour de multiples endroits à découvrir. On se retrouve dans une maison traditionnelle fassie magnifiquement restaurée et aménagée. Et on se surprend à s'imaginer se déplaçant dans le patio, les chambres et terrasses aux vues imprenables, paré d'un superbe caftan, envoûté que l'on est non seulement par les lieux mais aussi par les délicieux parfums de la cuisine des hôtes. Les nuits sont douces dans ce décor des Milles et une nuits ! et les journées souvent trop courtes, tant il y a de trésors insoupçonnés, à la fois à Fes et aux alentours, qu'il est possible de découvrir. Ainsi, à l'écoute de leurs invités, et même devinant ce qui leur plairait, les hôtes vous conseillent les visites, ballades ou expériences qui correspondront au mieux à vos souhaits. Et c'est le cœur gros que j'ai quitté Dar El Bali ce lundi...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Jamais trois sans ... quatre !

Merci pour vos impressions et vos gentillesses.
Chaque année, c'est un plaisir de vous recevoir à l'occasion du festival des musiques sacrées, des moments partagés avec sincérité, simplicité et humour.
Nous sommes impatients de vous recevoir une nouvelle fois pour un aller et un... ftour !
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le Dar El Bali est splendide. Le patio a été superbement restauré. Les chambres sont spacieuses (en tout cas, la chambre Casablanca que nous occupions). Elles sont décorées avec goût et le mobilier ancien est très beau. Les terrasses sur les toits sont agréables, l'une d'elles a une toile permettant de rester à l'ombre. L'accueil des propriétaires est sympa.
La situation est parfaite dans la medina: entre les deux rues principales, tout est facilement accessible.
Le plan parking est intéressant, bien que le gardien demande à la fin plus que le prix convenu.

Allez-y!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre contribution et impressions sur notre maison.
Nous tenons compte de vos remarques concernant le parking, et nous en ferons part à notre gardien afin d'éviter tous futurs problèmes.

Nous espérons vous recevoir une seconde fois.

Veyre-Monton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un Riad absolument super, convivial, authentique, chaleureux, propre avec des hotes qui sont toujours à notre écoute, prêts à nous aider et nous donner de bonnes adresses.De plus au coeur de la Médina mais à quelques minutes de la prte principale Bab bou JELOUD ,ce qui particuliérement pratique
La suite Argana ,n°3 est particuliérement agréable, grande et confortable.
Et la cuisine!!! nous y avons mangé 2 fois et c'était excellent! Si nous retournons à FES, nous reviendrons sans hésiter! Encore Merci pour votre acceuil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elodie S, Propriétaire de Dar el Bali, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre contribution.

Ce fût un plaisir de vous rencontrer.
Après vos journées de balades au coeur de la médina, après un dîner au Riad, un dîner pour vous faire découvrir toutes les richesses de Fès, nous avons partagés de bons moments.
Amateurs de voyages et de bonnes tables, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Dar el Bali fût à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos conseils et vos impressions.