“carte japonaise à éviter”
3 sur 5 bulles Avis sur Kai Tai

Kai Tai
Classé n° 48 sur 207 Restaurants à Fès
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“carte japonaise à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Joli cadre, cuisine thai plutot pas mal, en revanche comment dire les plats japonais sont revisité a la sauce du chef je pense et le résultat n'est pas fameux, alors que j'aime beaucoup la cuisine japonaise a la base.

j'ai commandée une salade de wakamé(algues), elle a été mélangée avec une sorte de sauce cocktail (pourquoi?) les makis ne sont pas tres interessant gustativement (du a la qualité du riz je pense) les yakitoris de poulets ne sont pas bon les morceaux choicis ne sont pas de qualité, au boeuf c'est deja mieux, pour le saumon cest comme le poulet morceau trop gras donc je pense acheté a bas prix.

Le coté thai est plutot bon épicée équilibré au niveau du gout pas de déception à ce niveau la.
Le personel est particulier, on ne se sent pas très à l'aise.

D'ailleurs habitant pas tres loin jy vais régulièrement (pour faire plaisir a mon petit frère surtout) et il n'y a pratiquement personne, donc je minterroge sur l'écoulement des produits et donc de quand date ce que j'ai dans mon assiette srutout pour ce qui est du poisson.

• Visité en mai 2013

“Cadre (presque) agréable mais cuisine pas très raffinée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant avec une déco tendance. Malheureusement, la cuisine état ouverte, on ressort du restaurant avec une odeur de graillon sur les vêtements... bref pas très agréable. Sinon, cuisine assez bonne dans l'ensemble, mais pas très raffinée : on ne ressent pas la précision de la vraie cuisine thaï.

• Visité en avril 2013
Plaisance-du-Touch, France
“restaurant asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

On y trouve de la cuisine japonaise ou thaïlandaise. Pour ma part, j'y mange toujours japonnais.

Ce restaurant, dans un cadre agréable et unique à Fès, permet de manger autre chose que marocain ou européen. On y sert du vin ou de la bière.
L'ensemble est très correct , le service convenable. Les fumeurs sont parfois dérangeants.....mais c'est malheureusement comme cela partout .

• Visité en mars 2013
Dordogne – Périgord, France
“restaurant japonais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

accueil sympathique, pas du tout convaincu par la cuisine; les entrées (soupe et crudités ) bonnes mais les brochettes à base de poulet avec une sauce sucrée donnaient l'impression d'avoir été préparées bien en avance, consistantes mais on arrête vite

• Visité en janvier 2013
Casablanca
“Assez bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le cadre est bien mais je ne peux pas dire qu'on a bien apprécié notre dîner au Kai Tai.
1- C'est un restaurant ou la cigarette est autorisée et pour notre malheur il y avait pas mal de fumeur
2- Le service est "Stressant", je ne sais comment l'expliquer mais vous avez l'impression que vous devez commander rapidement, manger rapidement et partir tout aussi vite.
3- J'ai trouvé que les makis et les california rolls auraient pu être meilleurs. Je crois que cela venait du riz.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kai Tai ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Kai Tai ?