“Pour Changer”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Chicoutimi, Canada
“Pour Changer”
Avis écrit le 25 janvier 2014

A chaque fois que je passe à Fes, j'y vais diner avec quelques uns de mes collègues. Cadre assez sympa, personnel discret et carte originale, le tout sans dépenser une fortune.

Et en plus, ils vous livrent si vous ne souhaitez pas vous déplacer.

Continuez ainsi.

• Visité en janvier 2014

Fès, Maroc
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon petit restaurant japonais très abordable et très appréciable quand on vit au Maroc. Bon accueil et service.

• Visité en août 2013
“carte japonaise à éviter”
Avis écrit le 5 août 2013

Joli cadre, cuisine thai plutot pas mal, en revanche comment dire les plats japonais sont revisité a la sauce du chef je pense et le résultat n'est pas fameux, alors que j'aime beaucoup la cuisine japonaise a la base.

j'ai commandée une salade de wakamé(algues), elle a été mélangée avec une sorte de sauce cocktail (pourquoi?) les makis ne sont pas tres interessant gustativement (du a la qualité du riz je pense) les yakitoris de poulets ne sont pas bon les morceaux choicis ne sont pas de qualité, au boeuf c'est deja mieux, pour le saumon cest comme le poulet morceau trop gras donc je pense acheté a bas prix.

Le coté thai est plutot bon épicée équilibré au niveau du gout pas de déception à ce niveau la.
Le personel est particulier, on ne se sent pas très à l'aise.

D'ailleurs habitant pas tres loin jy vais régulièrement (pour faire plaisir a mon petit frère surtout) et il n'y a pratiquement personne, donc je minterroge sur l'écoulement des produits et donc de quand date ce que j'ai dans mon assiette srutout pour ce qui est du poisson.

• Visité en mai 2013
“Cadre (presque) agréable mais cuisine pas très raffinée”
Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant avec une déco tendance. Malheureusement, la cuisine état ouverte, on ressort du restaurant avec une odeur de graillon sur les vêtements... bref pas très agréable. Sinon, cuisine assez bonne dans l'ensemble, mais pas très raffinée : on ne ressent pas la précision de la vraie cuisine thaï.

• Visité en avril 2013
Plaisance-du-Touch, France
“restaurant asiatique”
Avis écrit le 16 avril 2013

On y trouve de la cuisine japonaise ou thaïlandaise. Pour ma part, j'y mange toujours japonnais.

Ce restaurant, dans un cadre agréable et unique à Fès, permet de manger autre chose que marocain ou européen. On y sert du vin ou de la bière.
L'ensemble est très correct , le service convenable. Les fumeurs sont parfois dérangeants.....mais c'est malheureusement comme cela partout .

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kai Tai ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Kai Tai ?