“100 % SATISFAIT 100 % irréprochable”
Avis sur Dar Mehdi

et 1 autre site !
Dar Mehdi
N° 44 sur 212 B&B et auberges à Fès
Aigues-Mortes, France
“100 % SATISFAIT 100 % irréprochable”
Avis écrit le 9 février 2014

Arrivé a Fès en milieux d'après midi , le taxi nous dépose a l'entrée de la médina , ou une personne du Dar viens nous chercher , après 200 M nous nous installons pour 4 nuits au Dar Medhi , 4 petits déjeuner complet avec des produits de qualité , des jus de d'orange frais et viennoiserie Marocaine . Repas du soir pris 2 fois sur place avec pour 10 euros , salade composé + 1 plat chaud de votre choix + fruits + eau minérale , coca , fanta , café , thé .
Boissons qui vous sont proposé a chaque retour au Dar et gratuitement .
les chambres sont bien agencé , d'une propreté exemplaire , avec clim réversible , Wifi gratuite avec un très bon débit , serviettes changées tout les jours , tapis au sol , salle de bain correcte , et d'un usage un peu particulier , toit terrasse avec vue imprenable sur la médina et ou boire un thé , et un vrai privilège .
Le soir ou la journée la direction dans la médina , pour retrouver le Dar se fait sans aucun soucis , et en toute sécurité .
Mais le plus de ce Dar , c'est le personnel qui on un accueils EXTRAORDINAIRE , de la dame qui entretien le Dar toujours avec le sourire et un petit mot gentil , du " Patron " lui aussi toujours avec le sourire et qui vous permets de faire de très bonne affaire , et surtout MOHAMED , jeune étudiant qui travaille pour se payer ces études , garçon qui feras tout pour que votre séjour se passe sans aucun soucis , et il y réussis !!
Merci pour tout , et si tout va bien nous reviendrons vous voir en famille et avec des amis .
Amis voyageurs le Dar Medhi est le meilleur qualité / prix de Fès je le certifie .
Ps = Mohamed corrige les fautes ............
Bruno

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel difficile acces dans la vieille Medina .Chambre tout a fait correcte
Mais salle de bain rudimentaire
Petit déjeuner copieux et agréable
Personnel gentil et attentif et disponible
Pas de restauration a proximité sans traverser la Medina
Le rapport qualité prix est convenable
Pour un petit budget et wifi gratuit dans les chambres

• Séjour du juin 2013
Signy-l'Abbaye, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Tout est résumé dans le titre !!! - Rapport qualité-prix excellent. L'accueil est parfait, à chaque retour au Riad, un thé ou un jus d'orange vous est proposé. les petits déjeuners sont époustouflants et de qualité ! de même si vous vous laissez tenter par le repas du soir qui vous sera proposé pour 10€ boissons comprises. une adresse à recommander sans hésitation.
Maison idéalement située, très facile de se repérer - Très propre, au premier abord l'on peut être légèrement surpris de la salle de bain qui à l'usage se révèle très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
carcassonne
Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon rapport qualité prix!
Accueil très sympathique (thé, jus d'orange pressé) à chaque fois que vous revenez dans l'hôtel!
Chambre bien aménagée. Attention à la salle de bain-wc plutôt petite. Serviettes de bain changées tous les jours! Possibilité de repas le soir (préparé spécialement sur demande par la cuisinière attitré de l'hôtel pour 10€: dur de trouvé aussi bien dans la ville, par rapport à la qualité!) Le Riad par définition est une villa où les chambres communiquent sur le centre, donc vous aurez du bruit, si comme nous, vous avez des voisins touristes bruyants de bon matin! Petit dej très très bon et changeant chaque jour!!! Jolie terrasse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villabé, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil parfait, une attention de tous les instants et cela, à chaque fois que vous retournez au riad. Une cuisine délicieuse et des petits déjeuners variés. De jolies chambres entretenues et une situation parfaite dans la médina.
Si nous retournons à Fès, nous séjournerons à nouveau au Dar Mehdi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueil agréable , chambre sympa , quelque petit disfonctionnement , mais rien de grave, par contre nous avons demander la veille si il était possible de prendre le petit déjeuner à 8 hr car nous prenions la route , ce a quoi ,ont nous a répondu aucun problème . Le lendemain matin, impossible de prendre le déjeuner à 8 hr 30 soit disant que les boutique étaient fermer et qu'il fallait attendre 9hr , nous sommes parti, et à 20 mètres les boutiques étaient belle et bien ouverte ???

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 12 avril 2012

nous avons été accueilli avec bcp de gentillesse par Aboubakr et par Abdo qui nous ont gâtés comme des princesses. La chambre ac salle de bain confortable, le petit dej servi sur la terrasse et le thé a tout instant , le lien ac les amis assuré par leur commissions téléphoniques, organisé les visites et les transports, ils nous ont même laisse dormir dans leur salon jusqu’à a minuit après le check out.

la location est parfaite en pleine médina et le prix très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille