“Je me damnerais pour.....”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 2 sur 220 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Le coquelet farcis aux fruits secs et la pastilla Melba en dessert....
Je garde un très bon souvenir de cette soirée où nous avons été bien installés sur une table ronde avec jolie vue sur la médina...
Le personnel est gentil et prévenant mais manque un tout petit peu de "classe" côté restaurant mais rien de catastrophique.... Au niveau du bar, impeccable!
Mauvais point pour le réceptionniste en bas qui a du mal à bouger ses fesses de derrière son bureau justifiant qu'il est tout seul, bref pas très accueillant!
En tout cas la cuisine est EXCELLENTE et c'est le plus important, je reviendrais avec plaisir pour une prochaine occasion. À faire pour se faire plaisir, vous ne serez pas déçus...

Avis publié : 3 mai 2013

Une cuisine marocaine exceptionnelle. Nous y avons diner deux soirs de suite et c'était exceptionnel ! Une cuisine marocaine raffinée te riche en saveurs. Un décor de rêve avec un personnel au petit soin...

Avis publié : 1 mai 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant la cuisine du Palais Faraj, nous nous attendions à une cuisine marocaine classique et avons découvert une cuisine d'antant réalisée avec élégance dans un cadre magnifique. Nos coups de coeur vont aux salades marocaines au saveurs multiples, à la tagine "derbel" et à la fameuse pastilla "joara" fraise melba, un vrai délice dont nous nous souviendrons longtemps, merci pour ces bons moments culinaires.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons mangé à l'Amandier un soir. Très bon repas. Nous conseillons en particulier le tajine de poulet fermier aux pruneaux et potiron. La vue était belle mais placés sur les tables en retrait nous n'avons pas bien pu en profiter.
Cependant, la cuisine n'était pas meilleure que ce que nous avons eu tous les autres soirs à notre riad (riad Tara).

Avis publié : 10 avril 2013

Au plaisir des yeux avec sa vue surplombant la médina de Fès vous rajoutez une table d exception au restaurant l amandier est c est le paradis avis pieds . Cette deuxième expérience me confirme l excellence du palais Faraj .Et j attend avec plaisir l occasion pour y revenir

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?