“excellent”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mai 2013

magnifique restaurant avec une très belle vus panoramique sur toute la ville en peu prendre un verre très calme ...........

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

La cuisine, le service, l'ambiance : pas une seule fausse note. On est incontestablement dans le meilleur restaurant de Fes, avec une cuisine raffinée, inventive, mélange de tradition et de modernité. A mon avis, on peut difficilement trouver mieux. A essayer, si l'on peut, sans aucune hésitation.

Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant donnant sur la Medina de Fes.
Cadre agreable, mais sieges peu adaptes aux repas, plats corrects mais non exceptionnels. Les tables sont assez proches les unes des autres. Pas d'ambiance musicale.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Palais Faraj qui est un endroit fabuleux et nous avons dine deux fois dans ce restaurant. Le soir, l'endroit est en effet très bien situe car en terrasse, nous avons une belle vue sur la vieille ville. Mais sinon, le service et la qualité de la cuisine ne sont pas a la hauteur du classement de tripadvisor. Malgré la bonne volonté et le sourire du personnel, cela manquait d'organisation . Les plats étaient moyennement bons. C'est dommage car l'emplacement est idéal.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons fêter les 60 ans de mon mari en famille dans ce superbe restaurant de Fès ! Cuisine marocaine raffinée (essayez les petites salades marocaines vous serez surpris!) . L'accueil et le service était parfait. Très belle vue sur la ville. Faites vous plaisir...

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?