“Le restaurant à la mode......”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 2 sur 209 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valence, France
“Le restaurant à la mode......”
Avis écrit le 28 mai 2013

Ce restaurant en bordure de Médina est relativement nouveau, quelques mois seulement d'ouverture. Pour info le roi du Maroc a fait une halte il y a deux mois à Lamandier, je ne pense pas que ce Monsieur mange des hamburgers.......Le tout est correct mais ne vous attendez à un
restaurant étoilé et comptez 100 € mini avec un bon vin de Meknès pour deux. Le restaurant est au dernier étage d'un magnifique bâtiment ce qui nous donne le soir une splendide vue sur la Médina. Le service est à la hauteur d'un bon restaurant, la carte offre un très bon choix tant en
mets qu'en boissons. Au même niveau il y a un deuxième restaurant nettement plus simple ou les clients pour si rendre sont sensés passer par un couloir qui longe la salle de restaurant de Lamandier, mais ce n'est pas toujours le cas.....autre petit détail les éclairages sont vraiment trop tamisés, à part ces 2 points rien à redire nous dirons que c'est des erreurs de jeunesse. Après le repas ou le dîner allez prendre le café ou un alcool et même fumer une cigarette au piano bar qui est au même niveau que le restaurant.

• Visité en mai 2013

casablaca
“excellent”
Avis écrit le 28 mai 2013

magnifique restaurant avec une très belle vus panoramique sur toute la ville en peu prendre un verre très calme ...........

Saint-Galmier, France
“La perfection”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

La cuisine, le service, l'ambiance : pas une seule fausse note. On est incontestablement dans le meilleur restaurant de Fes, avec une cuisine raffinée, inventive, mélange de tradition et de modernité. A mon avis, on peut difficilement trouver mieux. A essayer, si l'on peut, sans aucune hésitation.

• Visité en mai 2013
Mykonos, Grèce
“Belle vue sur la medina de fes”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Restaurant donnant sur la Medina de Fes.
Cadre agreable, mais sieges peu adaptes aux repas, plats corrects mais non exceptionnels. Les tables sont assez proches les unes des autres. Pas d'ambiance musicale.

Ile de France
“Une belle vue panoramique de la Médina”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours au Palais Faraj qui est un endroit fabuleux et nous avons dine deux fois dans ce restaurant. Le soir, l'endroit est en effet très bien situe car en terrasse, nous avons une belle vue sur la vieille ville. Mais sinon, le service et la qualité de la cuisine ne sont pas a la hauteur du classement de tripadvisor. Malgré la bonne volonté et le sourire du personnel, cela manquait d'organisation . Les plats étaient moyennement bons. C'est dommage car l'emplacement est idéal.

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?