“Trés belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amandier Palais Faraj

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 4 sur 184 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
South Lake Tahoe, Californie
“Trés belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

très belle vue panoramique sur toute la ville ce restaurant propose es plat de classe.
je le recommande

Visité en juillet 2013

Fès, Maroc
“Très belle soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une excellente soirée, le dîner était délicieux mélangeant les saveurs traditionnelles fassies aux saveurs actuelles.
L'établissement est magnifiquement restauré et propre.
Le service est parfait, le personnel est attentionné, serviable et souriant.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
“gastronomique, vue comprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

A deux pas du riad où nous séjournions (Al Bartal), nous avons été enchantés par la vue magnifique sur la médina, qui a servi d'écrin à un dîner somptueux par la subtilité et la finesse des plats que nous avons pu savourer. Une adresse à communiquer à tous nos amis se rendant à Fès !
Un seul regret : que les remparts de la Médina ne soient plus éclairés la nuit comme c'était le cas il y a quelques années !!!!
Bien demander à être plaçé près d'une baie pour bénéficier d'une belle vue (ce soir là, il y avait la concurrence d'un cocktail d'un côté et d'un dîner en nombre avec musique de l'autre ! Mais nous n'avons en aucune façon été gêné par du bruit; un bon point ! )

• Visité en mai 2013
Valence, France
“Le restaurant à la mode......”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ce restaurant en bordure de Médina est relativement nouveau, quelques mois seulement d'ouverture. Pour info le roi du Maroc a fait une halte il y a deux mois à Lamandier, je ne pense pas que ce Monsieur mange des hamburgers.......Le tout est correct mais ne vous attendez à un
restaurant étoilé et comptez 100 € mini avec un bon vin de Meknès pour deux. Le restaurant est au dernier étage d'un magnifique bâtiment ce qui nous donne le soir une splendide vue sur la Médina. Le service est à la hauteur d'un bon restaurant, la carte offre un très bon choix tant en
mets qu'en boissons. Au même niveau il y a un deuxième restaurant nettement plus simple ou les clients pour si rendre sont sensés passer par un couloir qui longe la salle de restaurant de Lamandier, mais ce n'est pas toujours le cas.....autre petit détail les éclairages sont vraiment trop tamisés, à part ces 2 points rien à redire nous dirons que c'est des erreurs de jeunesse. Après le repas ou le dîner allez prendre le café ou un alcool et même fumer une cigarette au piano bar qui est au même niveau que le restaurant.

• Visité en mai 2013
casablaca
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

magnifique restaurant avec une très belle vus panoramique sur toute la ville en peu prendre un verre très calme ...........

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ? Partagez vos expériences !