“excellent !!!! en tout”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 2 sur 209 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
fes
“excellent !!!! en tout”
Avis écrit le 16 avril 2014

nous étions 3 personnes et nous avons étais reçu par le directeur Mr khaled , vraiment un j'ai rarement étais aussi bien reçu , et nous avons étais très bien conseillé pour le choix des plats , encore merci pour tout , à refaire !!!!!

• Visité en avril 2014

“Qualité médiocre ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre assez moderniste , nous avons mangé une cuisine sans finesse, assez roborative. Le service était mauvais car le serveur toujours en cuisine et jamais en salle. La semoule du couscous était très grosse, le bouillon de légumes extrêmement gras. N'y allez pas. Le rapport qualité prix y est mauvais .

palaisfaraj, Directeur général de L'Amandier Palais Faraj, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client ,

D'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
et je suis vraiment navre de lire que votre expérience n'a pas été à vos attentes.

Votre commentaire sur notre restauration sont d'autant plus étonnant Nous recevons généralement de très bons commentaires a ce sujet et surtout pour notre fameux Couscous.

En ce qui concerne le service, je vais reprendre vos écrits avec notre équipe de la Restauration afin de les sensibiliser de nouveau .

Bien a vous

Directeur général
Nîmes, France
“Réveillon du nouvel an”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passer le réveillon du 31/12 et nous le regrettons pas. Le Directeur M. Khaled avait préparé la salle et dresser des tables dignes des plus grans palaces. Le repas fût excellent et les danseuses orientale magnifiques. Aprés cette soirée, nous avons décidés de retournér diner et toujours le même accueil et une trés bonne cuisine. Merci pour tout et à trés bientôt.

• Visité en janvier 2014
bondues
“Tendance, doublé d'une vue panoramique”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Table récente et plutôt tendance à Fes.
A quelques minutes en taxi de la médina que vous surplomberez magnifiquement (pensez à réserver une table bénéficiant de la vue), un ascenseur vous ménera au 3ème étage d'un bâtiment d'hôtel.
Un bar vous donnera la possibilité de boire un verre avant de passer un table si vous le souhaitez (plutôt sympathique), le maître d'hôtel professionnel vous prenant ensuite en main.
La cuisine est de qualité, sans être pour autant exceptionnelle. Il s'agit d'une bonne table, mais les prix s'envolent vite et vous en aurez facilement pour 50/70 euros par personne sans faire de folies.
En conclusion, pas mal, mais pas inoubliable non plus, pensez à réserver car le restaurant est souvent comble.

• Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Une table princière”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Dîner de prestige à l'amandier après une sélection de salades aux saveurs marquées et subtiles, poursuite avec une épaule d'agneau confite d'une rare délicatesse et le repas s'achève avec une pastilla Melba qui résume à elle seule l'extraordinaire finesse de la cuisine fassie.
Le service est avenant et prévenant, avec la ville à vos pied.
Je n'oublie pas le Directeur Khaled qui fut un hôte extraordinaire d'hospitalité et de gentillesse qui parle de son beau palais avec la faconde et la passion d'un grand professionnel du savoir-recevoir.
Le plus beau moment de mon séjour à Fès.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?