“la vrai gatronomie marocaine!”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 4 sur 224 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

je pensais que la gastronomie marocaine n'avait pas de secret pour moi mais je peux vous confirmer que j'étais vraiment bluffée! j'avais pris en entrée un assortiment de salades marocaines: un pure délice! (surtout les carottes confite et les aubergines au miel) le tagine de poulet au citron et aux olives était juste à tomber par terre! les prix sont chers comme même, mais cela doit être normal, vous dinez dans un palais! n'hésiter surtout pas à faire un tour sur la terrasse, la vue est à couper le souffle :)

Avis publié : 16 avril 2014

nous étions 3 personnes et nous avons étais reçu par le directeur Mr khaled , vraiment un j'ai rarement étais aussi bien reçu , et nous avons étais très bien conseillé pour le choix des plats , encore merci pour tout , à refaire !!!!!

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre assez moderniste , nous avons mangé une cuisine sans finesse, assez roborative. Le service était mauvais car le serveur toujours en cuisine et jamais en salle. La semoule du couscous était très grosse, le bouillon de légumes extrêmement gras. N'y allez pas. Le rapport qualité prix y est mauvais .

palaisfaraj, Directeur général de L'Amandier Palais Faraj, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client ,

D'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
et je suis vraiment navre de lire que votre expérience n'a pas été à vos attentes.

Votre commentaire sur notre restauration sont d'autant plus étonnant Nous recevons généralement de très bons commentaires a ce sujet et surtout pour notre fameux Couscous.

En ce qui concerne le service, je vais reprendre vos écrits avec notre équipe de la Restauration afin de les sensibiliser de nouveau .

Bien a vous

Directeur général

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passer le réveillon du 31/12 et nous le regrettons pas. Le Directeur M. Khaled avait préparé la salle et dresser des tables dignes des plus grans palaces. Le repas fût excellent et les danseuses orientale magnifiques. Aprés cette soirée, nous avons décidés de retournér diner et toujours le même accueil et une trés bonne cuisine. Merci pour tout et à trés bientôt.

Avis publié : 12 décembre 2013

Table récente et plutôt tendance à Fes.
A quelques minutes en taxi de la médina que vous surplomberez magnifiquement (pensez à réserver une table bénéficiant de la vue), un ascenseur vous ménera au 3ème étage d'un bâtiment d'hôtel.
Un bar vous donnera la possibilité de boire un verre avant de passer un table si vous le souhaitez (plutôt sympathique), le maître d'hôtel professionnel vous prenant ensuite en main.
La cuisine est de qualité, sans être pour autant exceptionnelle. Il s'agit d'une bonne table, mais les prix s'envolent vite et vous en aurez facilement pour 50/70 euros par personne sans faire de folies.
En conclusion, pas mal, mais pas inoubliable non plus, pensez à réserver car le restaurant est souvent comble.

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?