“Excellence en elle même” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Fès
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellence en elle même”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un dîner royal dans un endroit royal .je remercie l ensemble du staff et particulièrement le directeur du cette demeure

• Visité en juillet 2014

Jouars-Pontchartrain, France
“Une des meilleures tables de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une double carte, internationale et marocaine.
2 restaurants, un marocain et un international.
Pour la cuisine marocaine, le tajine de poulet aux citrons et olives, un grand classique est excellent, pour le restaurant international, le suprême de poulet au pistou est divin !
Les patisseries sont toutes faites maison.
Le personnel est attentif et sympathique. Le directeur Khaled et son maître d'hôtel, Mamadou sauront vous conseiller comme ils l'ont fait pour nous.
N'hésitez pas à prendre l'apéro au bar, un endroit très cosy et confortable (une très belle vue sur la médina).
De très bons cocktails...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel endroit pour dîner ou prendre un verre. Le bar et le restaurant sont au dernier étage et la vue le soir est féerique. La carte propose un choix de plats marocains ou internationaux. Nous avons pris un de chaque après des entrées de salades marocaines plutôt bonnes. L'ensemble n'est tout de même pas transcendant. Les prix sont bien élevés mais en rapport avec le luxe de l'endroit. Ce qui gâche tout c'est le service. La salle de restaurant étant étroite et toute en longueur les va et viens incessants des serveurs trop nombreux pour le nombre de table finissent par donner le tournis.

Merci BERNARD FRANCOI... N
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

De passage sur Fès pour le festival de la la music sacré on m'a conseillé ce restaurent que j ai trouve très bien puisque chui émerveille par la cuisine marocaine tres raffine c un endroit magnifique avec des prix raisonnable, avec un service a la hauteur il é top ✌️

• Visité en juin 2014
“Le restaurant de Fès avec une vue sur la Médina exceptionnelle et une carte tout aussi exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que je viens au Palais Faraj de Fès. C'est vraiment pour moi, l'un des plus beaux Palais du Maroc. Son architecture exceptionnelle, respectueuse de l'art arabo-andalou associé à un service et un personnel de tout premier plan, me fait dire que j'y reviendrai encore et encore. Une carte de plats marocains (mais aussi internationaux) est proposée par un chef d'un raffinement gastronomique hors du commun. Un service personnalisé par le maître des lieux, son directeur Khaled, attentif, d'une grande élégance, très professionnel, nous est réservé à chaque fois. Son équipe est au petit soin, à la fois présente et discrète mais très efficace. Bravo, bravo et bravo !

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ? Partagez vos expériences !