“Surtout pour le panorama”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 4 sur 222 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

La vue est imprenable; pour ce qui est de la cuisine,je serai plus mitigee.Il est vrai que mon mari s est regale avec son poulet aux olives et aux citrons confits; malheureusement mon couscous etait plutot moyen,les legumes manquant de saveur; bien inferieur a celui deguste la veille au palais Sheherazade.j ai donne la note"tres bon" mais"bon" aurait ete la juste note.La moyenne entre moi et mon mari.

palaisfaraj, Responsable commercial de L'Amandier Palais Faraj, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre couscous aux sept légumes n’ait pas été à votre goût, c’est pourtant un couscous traditionnel très apprécié par notre clientèle marocaine.

D’autre part, dans la mesure où vous nous avez informé que vous n’avez pas apprécié ce met, nous l’avons automatiquement déduit de votre facture.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon lieu bien décorez avec un grand service.
cuisine bien raffinez je le recommande beaucoup ce restaurant .

Avis publié : 8 juillet 2014

Un dîner royal dans un endroit royal .je remercie l ensemble du staff et particulièrement le directeur du cette demeure

Avis publié : 5 juillet 2014

Une double carte, internationale et marocaine.
2 restaurants, un marocain et un international.
Pour la cuisine marocaine, le tajine de poulet aux citrons et olives, un grand classique est excellent, pour le restaurant international, le suprême de poulet au pistou est divin !
Les patisseries sont toutes faites maison.
Le personnel est attentif et sympathique. Le directeur Khaled et son maître d'hôtel, Mamadou sauront vous conseiller comme ils l'ont fait pour nous.
N'hésitez pas à prendre l'apéro au bar, un endroit très cosy et confortable (une très belle vue sur la médina).
De très bons cocktails...

Avis publié : 29 juin 2014

Très bel endroit pour dîner ou prendre un verre. Le bar et le restaurant sont au dernier étage et la vue le soir est féerique. La carte propose un choix de plats marocains ou internationaux. Nous avons pris un de chaque après des entrées de salades marocaines plutôt bonnes. L'ensemble n'est tout de même pas transcendant. Les prix sont bien élevés mais en rapport avec le luxe de l'endroit. Ce qui gâche tout c'est le service. La salle de restaurant étant étroite et toute en longueur les va et viens incessants des serveurs trop nombreux pour le nombre de table finissent par donner le tournis.

Merci BERNARD FRANCOI... N

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?