“Excellent, délicieux, vue magnifique”

L'Amandier Palais Faraj
Classé n° 2 sur 207 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, délicieux, vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Vraiment très beau, un service très organisé et attentionné. Rien à redire. Superbe
Des plats délicieux de l'entree, en passant par le plat, jusqu'au thé menthe et ses pâtisseries.

Visité en mai 2014

mougins
“Surtout pour le panorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

La vue est imprenable; pour ce qui est de la cuisine,je serai plus mitigee.Il est vrai que mon mari s est regale avec son poulet aux olives et aux citrons confits; malheureusement mon couscous etait plutot moyen,les legumes manquant de saveur; bien inferieur a celui deguste la veille au palais Sheherazade.j ai donne la note"tres bon" mais"bon" aurait ete la juste note.La moyenne entre moi et mon mari.

palaisfaraj, Responsable commercial de L'Amandier Palais Faraj, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre couscous aux sept légumes n’ait pas été à votre goût, c’est pourtant un couscous traditionnel très apprécié par notre clientèle marocaine.

D’autre part, dans la mesure où vous nous avez informé que vous n’avez pas apprécié ce met, nous l’avons automatiquement déduit de votre facture.
La Grande Motte, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon lieu bien décorez avec un grand service.
cuisine bien raffinez je le recommande beaucoup ce restaurant .

Visité en août 2013
“Excellence en elle même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un dîner royal dans un endroit royal .je remercie l ensemble du staff et particulièrement le directeur du cette demeure

• Visité en juillet 2014
Jouars-Pontchartrain, France
“Une des meilleures tables de Fès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une double carte, internationale et marocaine.
2 restaurants, un marocain et un international.
Pour la cuisine marocaine, le tajine de poulet aux citrons et olives, un grand classique est excellent, pour le restaurant international, le suprême de poulet au pistou est divin !
Les patisseries sont toutes faites maison.
Le personnel est attentif et sympathique. Le directeur Khaled et son maître d'hôtel, Mamadou sauront vous conseiller comme ils l'ont fait pour nous.
N'hésitez pas à prendre l'apéro au bar, un endroit très cosy et confortable (une très belle vue sur la médina).
De très bons cocktails...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez L'Amandier Palais Faraj ?